Voyage en Thaïlande en famille

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 13:10
 Kiki - 5 avril 2017 à 13:28
Bonjour à tous,
Je prépare un voyage en Thailande, en famille, avec nos deux enfants de 14 et 12 ans.
Je souhaiterai combiner un circuit qui me permettrait de voir l'intérieur de la Thailande et également une partie balnéaire où l'on pourrait se reposer dans les derniers jours. Quels sites me conseillez-vous ? quelles sont les plus belles plages ? quelles sont les agences de voyages présentant le meilleur rapport qualité-prix, et englobant un circuit assez complet. Tous vos renseignements me seront très utiles. De plus quelle est la meilleure saison sachant que je suis obligée de respecter le calendrier scolaire.
Merci par avance,
Muriel
A voir également:

29 réponses

pour repondre plus à votre question, nous sommes partit pendant les vacances de février et le temps etait parfait. prevoir un gilet ou un pull car si vous allez dans le nord il fait frais le matin.
nous sommes partit avec kuoni: excellente prestation (sur les traces du tigre)
voilà
bon voyage
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 00:00
j'ai pris comme circuit "le grand panorama d thailande" celà fait 3 fois que je vais en asie ce pays est merveilleux je suis partie le 14 septembre 2008 avec une amie nous avons pris une extension au cambodge c'est formidable les agences leclerec fram la compagnie thai air lines . je suis une femme ne tenez aucun compte des avis négatifs je peux vous laisse mon adresse mail pour parler avec vous de tout celà. ce pays est une merveille mais si dans le circuit on vous propose le marché flottant là vous pouvez l'éviter et profitez pour dans bangkok faire le marché chinois. allez-y allez-y

0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 11:31
Bonjour Nous sommes partis en Thaïlande avec notre fils de 16 ans pendant les vacances d'été avec Nouvelles Frontières. Aucun problèmes C'est le voyage qu'il a préféré parmi tous ceux que nous avions déjà effectué. Il y avait peu de touristes (Hormis sur la rivière Kwaï) le groupe était de 8 ersonnes...et nous avons surtout visité l'est et le nord du pays. SUPER...l'accueil, l'ambiance, la qualité du service et surtout la gentillesse des Thaï. Nous avons utiilisé le bus, le train, beaucoup de pirogues, et aussi la marche à pied durant deux semaines et demi. Pas le temps d'aller sur les plages du Sud, mais ça on peut le faire en France, pas la peine d'aller en Thailande. Quant à l'insécurité, pas plus qu'ailleurs. On raconte tellement d'âneries, et puis ça fait bien de revenir d'un voyage à "risques"... Bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 17:32
Bonjour, J'ai effectuer ce type de voyage en 2007 avec mon epouse et mes 2 filles 17 et 13 ans à l'époque, nous avons pris un circuit en autocar qui part de bangkok, traverse la thailande jusqu'au triangle d'or et redescente en train !! (franchement à vivre !! sauf si vous etes allergiques aux experiences) puis transfert à Pucket pour 3 jours de repos (bien mérités). Tout ceci avec leclerc voyages, tres bonne organisation, super prix mais il y avait les 3 jours à pucket offerts en promo. Ce voyage est toujours vendu par leclerc (sans la promo) mais le tarif reste attractif. Nous etions parti pendant les vacances scolaires de paques. petits conseils : n'hésitez pas à mettre un peu plus cher pour terminer à Pucket, on vous proposera pour moins cher "Pattaya" beaucoup moins sympa et c'est le supermarché du tourisme sexuel (pas top avec vos enfants). Ne pas louper la ballade en elephant et la descente en radeau, par contre la visite du pont de la riviere kwai n'a rien de bien interressant. Et puis le petit massage est de rigueur (surveillez votre mari !!!! non non j'rigole on s'connait pas) Bon voyage et bonjour à Buddha couché, Buddha Blanc, Buddha noir etc..... (vous comprendrez sur place)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 16:01
Bonjour la meilleure periode est de novembre a mars, peu compatible avec les vacances scolaires et decembre est hors de prix, sinon, partir en juillet, la mousson est la mais il ne pleut pas tout le temps ni meme tous les jours. avec des enfants , preferez les circuits organises avec une visite dans le nord et qq jours en balneaire sur les bords de mer. vous en reviendrez eblouis
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 17:13
Bonjour!j 'ai 2 enfants de 16 et 13 ans, en général je pars en voyage pendant les vacances d'avril. Nous avons fait la thailande 2 années de suite. (2006-2007). Il y a un site très bien fait sur l'asie SAWADEE, pour tous les renseignements (Hotels, restaurants etc...) La 1ère année nous avons pris le train a Bangkok pour le sud, et la 2ème année un mini bus qui nous a amener sur lle des éléphants, moins touristique mais tout aussi jolie. Ces moyens de transport ne sont vraiment pas cher. Les restaurants et petites gargotes sont très bons marché. Un voyage qui ne reviens pas très cher en définitive. Au mois de mai vers le 12-13-14-15 avril, il y a la fete de l'eau. Très rafraichissant, tout le monde sort dans les rues et s'aspergent d'eau et d'argile. C'est vraiment à voir.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 17:59
Bonjours.Nous venons d'effectuer un voyage en Thailande en février.SUPER.Nous sommes partis avec 2 couples d'amis par l'intermédiaire de Siam Panoramic.Nous avons visité Bangkok et ses alentours puis nous sommes allés jusqu'au triangle d'or tout au nord avec un minibus puis nous sommes revenus par le train de nuit jusqu'à Bangkok.Très bonne organisation.Un guide et un chauffeur super sympas.A faire. Siam Panoramic est très sérieux.
0
bonjour je reside en thailande et c'est un pays magnifique a faire en famille . la meilleure periode est aussi celle ou il y a le plus de monde c'est pendant les vacances de février ou de noel . mais l'ete ; juillet ou aout peu etre interessant tout en sachant qu'il y a plus de risque de pluies et donc que la mer est moins belle notament a phuket . si vous partez en hiver je vous conseilles phuket pour les plages et le classique bangkok sukothai ayuthaya pour les visites , il n'est pas necessaire a mon avis d'allez jusqu'au nord pour voir des villages et des elephants . si vous partez l'ete , phuket est beaucoup moins bien et vous pouvez faire une ile pas loin de bangkok comme koh chang ou koh samet pour finir vos vacances . vous pouvez me questionner pour des renseignements , bon voyage
0
Je te conseil http://www.departgeneve.com ou http://www.vacancesmoinschers.com/circuit-thailande-f32596.html c'est formidable pour comparer les prix des agences les moins chers et trouver des sejours thailande à prix mini
0