Départ pucket

Utilisateur anonyme - 6 févr. 2009 à 20:22
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2009 à 18:21
je pars le 15/03/09 pour pucket y a t'il des problemes de palu dans cette région merci d'avance

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 20:51
non aucun probleme avec le palu.. vous n'etes pas dans des zones a risque..
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 23:19
il y a du palu dans l'ensemble de la thailande (où j'ai vécu 2 ans) et aussi la dengue (genre chikungougna) mais phuket n'est pas une zone réputée pour son palu, le palu c'est aux frontières birma/cambodge/lao surtout . il faut se prémunir soigneusemnt des moustiques, partout : acheter sur placeJAîKO, ne pas dépenser des fortunes ici pour des produits bidons .par contre, investir dans une moustiquaire et se débrouiller pour l'accroher . se réveiller la nuit pour renouveler l'anti moustique, sur tous les pouls (articulations) la mauvais e saison c'est l'été surtout . les traitements préventifs sont lourds! je ne veus plus en prendre depuis longtemps, ça met "dans le gaz" et le risque faible à phuket! (mais certainement pas inexistant) inutile d'emporer du curatif, ils connaissent parfaitement . au retour, 15 jours à surveiller si fièvre! bien signaler d'où on revient . à phuket, la plage sous l'aéroport est parfaite, ambiance extra. et arbres magnifiques . parceque les villes ...........c'est pas la campagne! pour voir des coraux, excursion sur une petite île . quelle chance d'aller en thailande !
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 23:21
je veuXX !!
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 23:24
pas de moustique si la clim tourn.,bien vérifier les moustiquaires des fenêtres (il y a souvent des jours)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 23:26
[le "je veuXX" , c'est juste pour corriger "veus" dans l'autre message ..!]
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 19:26
j'y suis allée il y a 1 mois et tu n'as aucun souci de palu donc pas de traitement preventif eclate toi bien
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 18:21
déja 2 voyages en Thailande, jamais pris de traitement, il faut mettre la clim dans la chambre et à l'extérieur se vaporiser d'un anti moustique, à renouveller plusieurs fois au cours de la soirée. Si il pleut :pas de moustiques. Nous y retournons fin septembre 2009. Avec le traitement plusieurs personnes de notre groupe ont été malades. Bonnes vacances. Vous ne serez pas déçu.
0