Petits conseils pour reussir un s"éjour en Thailande.

Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 17:57
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 12:06
Qui pourrait me donner des conseils pour bien gerer un séjour en Thailande.? Il s'agit d'un séjour de deux semaines ,en club. Pourriez vous me dire :quelques usages. Ce qu'il faut absolument emporter. Quels médicaments sont à prévoir parceque difficiles à se procurer sur place. ,et si cela pose un probleme pour le transport. Quel artisanat est interessant. Merci d'avance à tous Sincerement D caby
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 21:31
ne pas: parler fort, avec les mains , toucher la tête (ne pas toucher la tête des enfants inconnus),tourner le pied vers qqun quand on est assis. ne pas monter sur une statue de bouddha pour la photo(je l'ai vu faire!) aucun commentaire sur le roi et la religion . médicaments: il ya des pharmacies partout ; à tout hasard, immodium, mais ce serait dela malchance.bons médecins, parlent anglais. Jaïko:antimoustiques; s'oindre 2 fois la nuit .(tous les pouls:articulations,et chevilles) boules quies .(parfois télé fort)
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 21:48
emporter du ricoré si vous êtes accro ; du nescafé, il est cher là bas.(café des hotelsparfois peu satisfaisant)mieux, une petite cafetièreitalienne et du vrai café moulu! une grosse boite de ricoré ,c'est un bon plan. une bonne bouteille bien enveloppée. une petite de champ'. de vraies chaussures pour marcher . (oui, il ya tout là bas, mais vous n'allez pas passer votre vie dans les boutiques! artisanat: cherchez de beaux sarongs en soie; achetez de la soie moderne au mètre pour chez vous (il ya qualité ameublement et qualité couture) pour quelques dizaines d'euros, vous ne prenez pas de grand risque avec un petit rubis ou un saphir .(plus n'est pas conseillé) il ya des pierres genre opale aussi. soyez gentille avec le petit personnel, ils n'ont pas la vie facile; ne leur en demandez pas trop! bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 18:47
j'étais en Thailande pour le reveillon 2008 avec un petit de 2 ans et demi. avec moi une trousse à pharmacie contenant doliprane smecta au cas où, de quoi désinfecter les bobos je n'ai rien utiliser de tout ça car tout s'est bien passé. ne pas boire l'eau du robinet. les gens sont chaleureux souriant. respecter leur culte, leur roi, les lieux de visiste. le service ds les hotel est irréprochable soyez généreux en partant laisser les qq bath qui vous restent au personel qui vous a chouchouté pdt vos vacances. ne soyez pas avare de sourire .......... pays magnifique visite à faire le marché flottant les palais les villages rencontre avec les gens qui vous accueillent chaleureusement.

0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 21:10
En club, autant aller sur la presqu'île de Giens en France. Que comptes-tu voir de la vrai Thaïlande? C'est tellement facile par ses propres moyens et au moins deux fois moins cher!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 22:40
jalouse la ghislaine! oui,on ne boit pas l'eau du robinet, mais pas de parano non plus, on peut se brosser les dents avec bon séjour...en club ! moi qui y ai toujours bourlingué, ça me plairait bien un club pour changer! . et les offres sont interessantes, pas forcément " deux fois plus cher" tous compte sfaits .
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 14:34
je vis en thailande, l'on trouve tous les medicaments dans les villes et les lieux touristiques , seul bon conseil : ne pas boire l'eau du robinet et manger les legumes crus dans les petits restos de bord de route .ailleurs pas de pb . seul impair a ne pas faire : critiquer le roi ou plaisanter avec cela est tres mal vu . rien d'autre , toucher la tete ou avec les pieds n'est pas tres grave . bon sejour c'est un super pays.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 09:46
J'ai été en Thaïlande, on avait pris le circuit pour pouvoir visiter un max de chose.. Mais j'ai été déçu par le nombre inimaginable de temples a visiter, C très jolie mais pas autant kan meme.. Sinon nous étions ke 2filles pour lé 3dernier jour é nou étion à pataya, nous avons été déçu par C dernier jour car la mer été pa aussi belle kil le disé "noir" é tro de bar "ki fon + ke bar si vou voyé". En esperant ke vou passeré un bon séjour..
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 01:24
Bonjous jointer, Un voyage qui ne vous laissera pas revenir pareil. C'est le pays du sourir, pour dir bonjour vous joignez vos mains comme pour une priere devant votre bouche et vous salluez avec un geste de la tete en avant vers le bas. l'ampleur de ce geste de la tete accompagné par les main jointes ets propotionnelle au respect que vous avez dans la personne que vous saluez, ce salut peut être repeté suivant la qualité de votre interlocuteur. Vous pouvez manger tous ce qui est cuit, retaurant, dans les rues; Attention aux glaçons qui sont fais avec l'eau du robinet. Attention, vous changer de climat + chaud et vous risquez de vous desidrater voir crer une crise de calcul (tres courant pour les europeens) Boir de l'eau en bouteille qu'on trouve de partout; Les eaux françaises sont tres tres cheres. Les distributeurs à cb sont rependus. Les taxis fonctionnent au forfait pour la premiere distance ( plus de souvenir exact). Les tchou tchouc sont tres typiques et c'est à faire. Parler le thail car l'anglais n'est pas tres utilisé. Quand vous etes à bk faites le marché tchatchoutchac qui est immence et vous trouvez de tout, miam, bijou,sculture, meuble, habit, moto, etc et de beaux produits si on cherche. Passer une journée c'est bien en mangean sur place. Les monuments sont dans les guide. Il existe un transport en cummun qui utilise les canneaux qui traversent BK a grande vitesse. a voir ou mieux à faire car tout le monde monte et descend dans un ordre bordelique et tout se passe bien. ils sont equipe de baches sur les cotés, ce n'est pas pour le soleil mais pour les jets d'eaux à grandes vitesses. J'ai des photos a vous presenter sur votre demande paul_antoine.gil3@aliceadsl.fr Beau voyage au pays du sourir ex siam.

0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 12:06
il faut savoir qu'il fait très chaud et il y a beaucoup de pollution moi je suis parti en janvier il fessait 35 degres generalement les hotels et les bus il y a la clim donc attention au changement de temperature brutale . essaye de faire le plus d'activité possible comme les massages ,balade en elephants, parcontre je te deconseille de mangé les insectes grillées. Pour moi la détresse de se pays ma beaucoup touché . a savoir si tu achete quelque chose il faut toujours marchandés et n'inquites pas ils comprennent très bien le francais
0