Pouvez vous m'aider sur ce qui est beau à voir et visiter en Irlande du Nord et

Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 12:42
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2009 à 21:17
Pouvez vous m'aider sur ce qui est beau à voir et visiter en Irlande du Nord et Sud. Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 03:49
Bonjour ! En Irlande du Nord, il y a la Chaussée des Géants à visiter, Rathlin Island, Newcastle, Derry ... après tout dépend de tes centres d'intérêt... Sur Belfast, il y a les murals (peintures murales) à voir absolument: il faut juste savoir dans quel quartier tu te trouves (catholique ? protestant ?) pour ne pas commettre d'impairs... Je te conseille d'aller en Irlande du Nord, même si la situation semble s'être un peu dégradée en ce moment. En République, juste de l'autre côté de la frontière,au Nord Ouest, il y a le Donegal, terre de tourisme pour les gens d'...Irlande du Nord ! Le Connemara et le Burren sont à visiter aussi si on aime les terres désolées. Le péninsule de Dingle est superbe aussi... En fait le truc à savoir: se laisser guider par ses envies permet de faire de sacrées rencontres ! (moi, ça m'a toujours réussi en Irlande !). A noter, pour atteindre directement l'Ouest de l'Irlande, on peut atterrir à Shannon (aéroport de Limerick). Voili voilà ;)
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 18:14
en irlande du sud il faut partir de cork et longer toute la cote c"est superbe!!!! j'ai passé trois mois dans le sud de l'irlande il faut visiter bantry kenmare glengarriff killarney pas très loin de kenmare il y a un parc naturel à visiter en voiture pour pouvoir s'arreter ainsi que waterford wexford
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 21:17
bonjour anne, tous est beau a visiter en irlande ,les villes sont magnefique et les paysage fabuleux, donc tous depend combien de temps vous restez , si vous prenez l'avion et vous allez a dublin , la ville est tres belle et il y a des circuits pour visiter les allontour ( ça dure toute la journée ), si vous aller vers l'est a shannon et galoway aller au conemarra vous trouverez les plus beau beau paysage de l'irlande les falaires de moher et tous le reste pour ce qui est du sud en me dit que c'est encore plus beau donc j'irait moi meme cette année pour le verifier. bon voyage
0