A quel période il fait très beau en Irlande, et le meilleur moment pour aller da

Utilisateur anonyme - 22 févr. 2010 à 10:04
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2010 à 18:15
a quel période il fait très beau en Irlande, et le meilleur moment pour aller dans ce pays.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 09:44
Bonjour, en Irlande il y a un dicton " si tu n'aimes pas le temps qu'il fait chez nous attend 5 minutes!!!!" et oui le temps change trés vite la pluie est là tous les jours. Mais il fait un peu moins chaud qu'en France 3 ou 4 ° de moins pas plus !!!! Moi je suis partie la bas en aout 2003 il faisait 35° à Paris mais seulement 24 en Irlande!!!! et pour eux il faisait très chaud!!!!!! Je te souhaite un bon voyage et pas de problèmes tu vas revenir enchanté et juste avec l'envie de repartire trés vite Christine
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 13:22
Bonjour , pour repondre a ta question , cela depend de ce que tu attends de ce pays ! bien evidement la bronzette meme au mois d'aout est rarissime !!malgré des plages de sables fin qui te font pensé au "caraibes"je connais bien ce pays ,j'ai de la famille labas,dans le connemara, pour moi la meilleur periode pour visiter ce merveilleux pays est avril mai juin ! tu risque d'avoir du tres beau temps et de plus tu ne seras pas decu sur tu as quelques ondées alors que si tu sacrifie ton moi de juillet aout ,tu attends certainement soleil et chaleur ! ce n'est pas en irlande que tu es sur de les trouver ! ceci dit c'est un pays magnifique ou les gens sont tres chaleureux ! ne reste pas a dublin il n'y a pas grand chose a voir! l'irlande est un petit pays tu as vite fait le tour n'hesite pas a bouger mais ne rate pas le connemara et le ville de Galway , les iles aran ect !! bonne vacances !prend le guide du routard il est tres bien ! amicalement

0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 13:22
Bonjour , pour repondre a ta question , cela depend de ce que tu attends de ce pays ! bien evidement la bronzette meme au mois d'aout est rarissime !!malgré des plages de sables fin qui te font pensé au "caraibes"je connais bien ce pays ,j'ai de la famille labas,dans le connemara, pour moi la meilleur periode pour visiter ce merveilleux pays est avril mai juin ! tu risque d'avoir du tres beau temps et de plus tu ne seras pas decu sur tu as quelques ondées alors que si tu sacrifie ton moi de juillet aout ,tu attends certainement soleil et chaleur ! ce n'est pas en irlande que tu es sur de les trouver ! ceci dit c'est un pays magnifique ou les gens sont tres chaleureux ! ne reste pas a dublin il n'y a pas grand chose a voir! l'irlande est un petit pays tu as vite fait le tour n'hesite pas a bouger mais ne rate pas le connemara et le ville de Galway , les iles aran ect !! bonne vacances !prend le guide du routard il est tres bien ! amicalement

0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 18:27
Je suis allée en Irlande fin avril début mai et je trouve que c'est une saison super. Il a fait beau et je n'ai eu de la pluie qu'une journée à Dublin. Bien sûr il ne faut pas s'attendre à des températures trop élevées mais avec le soleil c'est très agréable. Je te souhaite un bon voyage dans ce pays magnifique avec des paysages à couper le souffle. Les Irlandais sont très sympathiques et je te conseille de gouter la "Guiness". Incomparable!!!! Bon séjour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 20:32
nous sommes allés en Irlande, l'an passé, au mois d'aôut; vraiment, si nous n'avons pas eu de canicule, nous avons pu , néanmoins, profiter des magnifiques couleurs de l'Irlande,et....de son si mystérieux Connemara ! c'est un Pays fascinant, om la population est tout simplement charmante ! il faut y aller ! En outre, que les Irlandais sont "festifs "! c'est un bonheur de les voir dans les pubs ! nous y reviendront avec grand plaisir !
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 01:46
Dans les régions les plus pluvieuses les mois les plus secs sont mars avril et surtout mai ! L'ensoleillement augmente jusqu'à mai puis baisse ; les jours de pluies vont de 13 à 20 jours en gros par mois ; plus on est dans le Connemara et le sud ouest plus il pleut, mais c'est toujours jusqu'à mai que c'est le mieux. En revanche la température va de 1° à 7° dans le centre en janvier à 13° à 20 ° en août puis baisse. Dans le sud-ouest ça va de 5° à 9° en janvier à 12 à 18° en aout... C'est stat qui sont tout le temps contredites... Moi j'aime bien fin mai parce qu'il y a des petits moutons qui viennent de naître et les rhodo.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 09:11
bonjour, j y suis allee l an passé au mois de mai (censé etre le plus chaud ... et catastrophe... lol pluie un peu tous les jours) mon ami qui habite a dublin me dis qu il n y a pas de vrai saison pas de grosse chaleur ni de grand froid. c uin peu ce qu il ma deplut mais tres beau pays

0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 11:28
Bonjour, nous y sommes allés en octobre 2006, un peu de pluie le matin, mais beau temps l'après midi, jusqu'à 20 °, c'est étonnant !! Nous étions dans le Connémara, magnifique ... Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 22:32
Je suis partie trois semaines en août 2009. A Paris, il faisait 35 ° C et à Shannon Airport, Ennis et Galway : il faisait entre 12 et 15 °C . Oscillement entre pluie, soleil et vent, le K-way reste le vêtement le plus sûr avec des chaussures de randonnée pour marcher dans les flaques d'eau. Les irlandais sont des êtres chaleureux, ils sont ouverts d'esprit, quelques-uns sont attirés par votre argent. Si vous aimez danser : renseignez- vous sur les dates de set-dancings. La période de soldes est en août et la qualité des vêtements est bonne. si vous prevoyez de louer une voiture, faites-le deux à six mois à l'avance vous payerez moins cher.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 11:32
Je me pose encore la question... Pour y avoir habité et avoir voyagé dans tout le pays, il n' y a pas de période idéale pour visiter l'Irlande. Certes il y a de très beaux endroits à voir, les irlandais sont sympathiques et au mois de mai c'est un peu plus fleuri, mais c'est venteux, il fait froid et il pleut toute l'année (mm ds les zones de micro climat)! Perso, je vous conseillerai plutôt le mois de juin vous n'aurez pas forcément un très beau temps mais il fera moins froid qu'en mai ce qui sera mieux pour du tourisme et vs pourrez encore apprécier la végétation en fleur. Alors bon voyage et bonnes vacances!
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 17:08
A mon avis, il n y a pas de période dans l'année ou il fait réellement très beau bien que l'été est quand même plus ensoleillé que l'hiver !! J'y suis allée une fois en été pendant 2 semaines, je n'ai eu qu'une journée de pluie, le temps n'est pas très chaud mais c'est idéal pour faire de la marche et une 2ème fois j'y suis allée en février, il faisait gris et frois mais pas de pluie. Peut-être ais-je eu de la chance ? J'aimerais retourner là-bas et je pense que j'essaierai d'y aller en juin car il n y a probablement pas trop de touristes encore et que les jours sont très longs, le soir ça doit être très agréable....
0
bonjour, nous rentrons d'Irlande, nous y étions pour les vacances de Pâques du 9 au 18 avril ,dans le Connémara pas une goutte de pluie, un peu de vent mais soleil en permanence. c'est la première fois que celà nous arrive. la saison idéale c'est mai ,juin , généralement en juillet aout c'est plus délicat mais la chance compte aussi bon voyage
0