A voir également:
- 1 mois de mariage
- Voyager avec un bebe de 2 mois - Guide
- Ferie mois de mai - Accueil - Jours fériés
- Mois de fevrier 29 jours - Guide
- Mois lunaire - Guide
- Trajet voiture enceinte 1 mois - Guide
12 réponses
Bonjour, tout dépend quelle région vous aimeriez visiter, le sud comme le Nord ont de tres beaux paysages. Le climat est plus frais et pluvieux que la France, amenez imper et pull.
Quand a la 'bouffe', le matin prenez un 'irish' breakfast. Sinon un resto 'poisson' et bien sur essayer la Guiness ou 1 Irish whisky dans 1 pub. Dans le tout sud, Kerry est bien ou aussi Galway. Dans le Nord, Londonderry ou la cote Est.
Bonne chance et Heureux Anniversaire de mariage.Nicole
Vous conseille comme hotel le KILKEA CASTLE à CASTLEDERMOT Comté de Kildare le chef est français et la cuisine au dessus de toute éloge...Se situe entre DUBLIN ET KILKENNY. Cordialement ALAIN (Lieu d'un inoubliable voyage de noce)
Au sud de Dublin, dans le Comté de Wicklow, il y a un pub où vous passerez une soirée sympathique : The Johnnie Fox's.
Plus connu sous son surnom de pub le plus haut d'Irlande.
Un lien vers leur site officiel : http://www.jfp.ie/index.htm
Bonnes vacances.
j'étais à killarney on mange bien dans le coin, le red fox est pas mal mais partout il faut commander au bar on te sert à table mais tu attends une demi heure sans qu'on vienne te demander ce que tu veux, c'est au bout de 3 restaurants que j'ai compris et ensuite tout s'est bien passé : on commande au bar et on nous sert à table, je ne connaissais pas cette coutume , j'y étais du 4 septembre au 11 - 1 jour de soleil 6 jors de pluie et de merveilleux arcs en ciel Si vous allez dans le Kerry faites le ring, en une journée c'est spendide , de merveilleux paysages Je ne recommande pas mon hotel trop excentré de la Ville
Bonnes vacances à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si vous passez dans le connemara, je vous conseille d'allez sur l'ile d'aran. A n'absolument pas rater sauf si la mer est trop mauvaise. Là bas, normalement, il y a un très bon restau.
Bon voyage,
Régis :D
...je vous recommande le "Red Bank" à SKERRIES, au nord de Dublin...prendre la M1 direction Belfast, et à une dizaine de Kms après l'aéroport, tourner à droite vers Skerries...le Chef Terry Mc Coy est un disciple de Paul Bocuse, et le Red Bank un des 100 meilleurs restaus d'Irlande...visitez Skerries, joli petit port avec des plages magnifiques...et pour une bouffe plus simple, vous avez sur le port le pub "Stoop your head", qui fait des salades de crabes frais éblouissantes...vous avez aussi le "King Citric" sur le port de HOWTH, dans le même coin...bon séjour, et bon anniversaire de mariage...amicalement
Jacques
bonjour, je suis un habitué de l'Irlande où je vais tous les ans ayant notre fille instalée à Galway, pour fêter 40 ans de mariage je vous propose quelques adresses,tout dépendra de la saison à laquelle vous irez.( l'idéal mai juin ) près de Galway il y a l'hotel Ramada à Oranmore près de Galway sur la route de Limerick et comme restaurant très couleur locale ''Moran's Oyster Cottage '' en bordure de mer à Carrowmore c'est à10 kms de l'hotel spécialités de fruits de mer et poissons très réputé nous avons fait le mariage de notre fille dans les deux endroits , c'est plus que très bien, si non à Cong le pays où a été tourné l'Homme Tranquille c'est sur les rives du Corrib à 20 kms de Galway sur la route de Castelbar il y a le chateau d' Ashford Castle ancienne propriété de la famille Guiness, au milieu d'un parc magnifique avec un golf c'est l'idéal je vous trasmets une photo, si non il y a de très bons hotels en Irlande ils ont un défaut un peu chers, mais 40 ans de mariage c'est une occasion.si non en mai,juin les Iles d'Aran au départ Rossavel un vrai dépaysement. voilà quelques renseignements , si vous le voulez vous me contacter par le biais du site de copains d'avant je pourrais vous en dire plus si non bon voyage et bon séjour de toute façon on ne revient jamais déçu d'Irlande. Serge Limon un Irlandais de coeur
J'aurais tendance à vous conseiller Dingle, au bout d'une presqu'île magnifique, avec plusieurs hôtels et restaurants et beaucoup de musique traditionnelle, ou bien Kinsale, plus orientée tourisme, avec plus d'hôtels et restaurants, mais vraisemblablement plus chers, ou bien Glengarriff, nichée au fond de la baie de Bantry, pour ses paysages aussi, plus petit que les précédents mais avec ce qu'il faut comme hotels et restaurants aussi.
Bon 40ème !
bonjour,
étant une fana de l'Irlande, j'ai pu y passer quelques temps.je vous conseille la péninsule de Rinvyle où il y a un hôtel très agréable au bord de l'Atlantique nord. vous pouvez aussi allez à galway(très belle ville où on se sent bien). dans ce cas, je vous conseille un petit détour à la bijouterie Mc Carthy pour offrir à votre épouse une bague représentant "La Claddagh", symbole d'amour, d'amitié et de loyauté. très beau cadeau lorsque l'on connaît l'histoire de ce bijou (àn découvrir à Galway).
je vous souhaite un très beau voyage.
une irlandaise de coeur
J'habite l'Irlande depuis 15 ans et suis marie a un Irlandais. Pour le cote vraiment typique et moin attrappe touriste il faut monter dans le Donegal au Nord ouest. Les paysages sont incroyables les gens vrais et acceuillant (tres curieux aussi), les traditions tres fortes.Avec un peu de courage le village de Glencolumbcille est a porte de main avec ses plages magnifiques, la c'est le bout de la route de l'autre cote de l'ocean c'est New-York. Bon voyage!
Bonsoir. Je ne suis pas marié à une Irlandaise mais je suis 100% d'accord avec Sandrine ! Le Donegal et Glencolumkille c'est le paradis... par contre côté restau il faudra chercher un peu. En quittant Glencolumkille, arrêtez-vous à Ardara en passant par l'époustoufflant Glengesh... et profitez de la musique traditionnelle vendredi, samedi et dimanche soir au Corner House...