Quel est le climat au Sénégal fin février ?

Signaler
-
 nicole -
Quel est le climat au Sénégal fin février ?
A voir également:

6 réponses

T° mini : 18° Maxi : 28° EAU : 17°

Bonjour Le climat en fin février est, comme à l'accoutumé, très agréable: un taux d'humidité peu élevé, une t° chaude et très supportable; selon le lieu ou l'on se trouve ( côte ou intérieur ) des effets et sensations de vents sont différents. Quoi qu'il en soit, c'est une période très propice à ( si celà est votre premier séjour ) découvrir ce merveilleux pays. N'hésitez pas à me contacter pour d'autres informations. r.desinvolte090821@hotmail.fr / sfr 06 27 18 57 80 René

Bonjour Le climat en fin février est, comme à l'accoutumé, très agréable: un taux d'humidité peu élevé, une t° chaude et très supportable; selon le lieu ou l'on se trouve ( côte ou intérieur ) des effets et sensations de vents sont différents. Quoi qu'il en soit, c'est une période très propice à ( si celà est votre premier séjour ) découvrir ce merveilleux pays. N'hésitez pas à me contacter pour d'autres informations. r.desinvolte090821@hotmail.com / sfr 06 27 18 57 80 René
je vous conseille un petit pull pour les soirées et que de coupures d électricité!!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2011

je viens juste d'en rentrer !Un vent frais le soir et la nuit! la journée ca va !!!Mais le climat permet de se déplacer dans la journée sans trop souffrir !!
je suis aller au sénégal du 29 janvier au 12 février, le matin il faisais un peu frais enfin il devais faire dans les 200 mais vers midi il y avais 30° la mer est froid mais la piscine ça aller