Je pars bientôt m'installer au sénégal, j'aimerai savoir si c'est facile de trou

Utilisateur anonyme - 9 juil. 2009 à 07:38
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2009 à 17:27
je pars bientôt m'installer au sénégal, j'aimerai savoir si c'est facile de trouver du travail pour une française.... merci et à bientôt de vous lire
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 00:39
Mais...je ne comprends pas. Vous partez sans avoir déjà prospecté pour du travail ?
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 08:50
non mon mari est muté sur dakar, mais j'ai toujours travaillé et j'aimerai continuer..... je ne sais pas combien de temps je pourrais tenir sans travailler, c'est peut être kon mais je ne m'imagine pas rester à la maison à l'attendre....
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 20:13
Cela depend dans quel secteur vous souhaitez travailler. En tous cas, il y a beaucoup d'aide a apporter ..... remontez les manches et foncez !
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 19:56
Dites quelle sorte de travail voulez faire;pour que je puisse vous venir en aide.A bientôt. Frédéric Diallo

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 13:13
Bbonjour, nous habitons Dakar, j'ai compris que votre mari y etait muté et que vs cherchiez du boulot...ici, presque toutes les femmes etrangeres ont plus une occupation qu'un vrai boulot. L'informel est largement pratiqué, et pour peu que vous soyez créatrice ou que vs ayez de l'imagination, vs pourrez sans aucun souci vs faire une place et en vivre. Cela fonctionne par expos deja bien organiséees..allez, bienvenue...ou comme on dit ici "TERANGA !!! " P.S. : es à votre dispo si besoin

0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 16:40
Merci pour la réponse et les petits conseils, je vais essayer de ma faire une petite place, ce qui me fait peur c'est de ne rien faire d'intéressant, mais les premiers temps je pense prendre mes repperts doucement....
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 17:20
bonjour le travail ne manque pas au senegal tout depend se que tu souhaites leur proposer ou leur apprendre mais attention il ne faut pas se laisser faire et leur montrer que tu connais deja un peu le pays sinon ils vont se servir de toi il faut savoir leur dire non meme si parfois on a tentance a avoir de la pitie par rapport a leur mode de vie
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 17:27
Bonjour, mon mari et moi vivons à Dakar. Nous sommes expatriés au Sénégal depuis bientôt 5 ans. Je ne pense pas pouvoir vous aider dans votre recherche d'emploi mais suis à votre disposition si je peux vous aider en quoi que ce soit pour votre installation ici. En tous cas bienvenue au Sénégal
0