A voir également:
- Je pars bientôt m'installer au sénégal, j'aimerai savoir si c'est facile de trou
- S'installer en suisse pour la retraite - Guide
- S'installer au maroc - Guide
- Comment s'installer au canada - Guide
- S'installer au luxembourg - Guide
- Trou noir - Guide
8 réponses
non mon mari est muté sur dakar, mais j'ai toujours travaillé et j'aimerai continuer..... je ne sais pas combien de temps je pourrais tenir sans travailler, c'est peut être kon mais je ne m'imagine pas rester à la maison à l'attendre....
Cela depend dans quel secteur vous souhaitez travailler. En tous cas, il y a beaucoup d'aide a apporter ..... remontez les manches et foncez !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bbonjour, nous habitons Dakar, j'ai compris que votre mari y etait muté et que vs cherchiez du boulot...ici, presque toutes les femmes etrangeres ont plus une occupation qu'un vrai boulot. L'informel est largement pratiqué, et pour peu que vous soyez créatrice ou que vs ayez de l'imagination, vs pourrez sans aucun souci vs faire une place et en vivre. Cela fonctionne par expos deja bien organiséees..allez, bienvenue...ou comme on dit ici "TERANGA !!! "
P.S. : es à votre dispo si besoin
Merci pour la réponse et les petits conseils, je vais essayer de ma faire une petite place, ce qui me fait peur c'est de ne rien faire d'intéressant, mais les premiers temps je pense prendre mes repperts doucement....
bonjour le travail ne manque pas au senegal tout depend se que tu souhaites leur proposer ou leur apprendre mais attention il ne faut pas se laisser faire et leur montrer que tu connais deja un peu le pays sinon ils vont se servir de toi il faut savoir leur dire non meme si parfois on a tentance a avoir de la pitie par rapport a leur mode de vie