Quelle ville choisir pr un séjour réussi d' 1 semaine au mexique

Utilisateur anonyme - 4 févr. 2009 à 16:30
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 14:50
Cancun, playa del carmen Vers ou vaut il mieux être basé pour pourvoir aisément se déplacer afin de visiter le vrai mexique et esquiver les attrapes touristes...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 13:40
C'est un séjour de courte durée 1 semaine prévu pour la mi mars je pensais au sud vers cancun mais nous ne souhaitons pas uniquement faire du farniente. Aurons tout de même la possibilité de "barouder" un peu en étant basé vers cancun ? merci
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 18:00
Bonjour Un sejour d' une semaine au Mexique c'est un peu court. J' y suis allée au mois d' Octobre et j' ai fait un sejour de 12 jours 10 nuits sur place, Mexico à Tulum Hotels differentstous les jours, plus de 2000km en car. C'etait merveilleux . Apres avoir vu de nombreux paysage tous plus beaux les uns que les autres . Les villes et sites a voir sont Teotihuacan Monte Alban, Palenque, Chichen itza,Uxmal. La ville que j' ai trouvé extraordinaire est San Cristobal de las Casas tres animée de jour comme de nuits, également Merida,Oaxaca. Je ne suis pas allée à Cancun mais Tulum m' a suffit, car se sont uniquement des villes pour touristes americains sans interet qui ne representent en rien le Mexique; le seul interet est la mer des caraibes bien évidemment. Sophie
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 14:50
je suis partie une semaine a noel et une semaine c'est vrai que c'est court et cela passe vite mais donc profiité à fond. Faite chichen itza et tulum comme site avec de la plongée masque et tuba a cozumel sur une journée et je vous conseil les hotels iberostar a playa del carmen très bien. si vous avez des enfants ils ont ce qu'ils faut et si vous souhaitez le calme ils font aussi un hotel sans enfants super calme et le top de la relaxation. Vous aurez du sable blanc et du soleil. Un conseil partez à noel
0