Je pars au Mexique en mai est-ce qu'il est préférable de se munir de dollars ava

Utilisateur anonyme - 28 janv. 2010 à 10:15
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2010 à 16:50
Je pars au Mexique en mai est-ce qu'il est préférable de se munir de dollars avant ou sur place ?
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 23:04
La carte bancaire est suffisante mais il est vrai que leur référence est le dollar, il faut donc faire la conversion US dollar/Euro.
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 13:09
Pour ma part, c'est la troisième fois que je me rends au Mexique, que je passe par les USA ou directement par Mexico, je retire sur place avec ma carte Visa des pesos. les banques sont HSBC ou BANCOMER. Prévoir des frais, mais 4 à 5 pesos par retrait..... 1 Euros = environ 18 pesos......... Il est facile de payer également avec sa carte Visa, attention , tous les commençants ne pratiquent pas la signature numérique (code PIN). Ils n'ont pas de Sabot, c'est une lecture magnétique, dans ce cas, le plus souvent, ils exigent le passeport. Prévoir également des frais de change de la part de votre banque en fonction de la somme. Mais globalement c'est plus intéressant de procéder de cette façon, plutôt que de partir avec des sommes considérables.......... Bon séjour à vous!.

0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 21:20
nous sommes partis en octobre 2009 avec quelques pesos achetés en France pour le taxi à l'arrivée et des petites dépenses, ensuite carte Master Carte, aucun probléme pour les retraits en distributeur et frais négligeables par rapport aux commissions de change € ou dollar. il faut dire que la majorité de notre séjour était payé à l'agence en France avant le départ, sinon attention aux limites de retrait. voyage individuel Mexico - Los Mochis et le train Los Mochis - Chiuahua --SUPERBE- parcours de montagne. Retour Mexico et tour operator pour le Yucatan en car Retour France depuis Cancun ( séjour a éviter....piége à dollars ! ) Sinon pays et population trés agréable

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 16:50
Utilisez votre carte de crédit ,,,,, retirez régulièrement de petites sommes à l'ATM, c'est plus sûr !!!!
0