Est ce que le pourboire son hers et est ce que les habitant qui sont sur les mar

Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 15:12
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 17:49
est ce que le pourboire son hers et est ce que les habitant qui sont sur les marcher acceptent les kdo comme vetements car je penser apporter des affa
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 18:58
Pour les dons de vêtements ou autre, je ne pense pas que ce soit indispensable.J'en ai donné qq uns mais ça n'a pas été percu comme en Rép Dom ou à Cuba ou la pauvreté est plus flagrante et où on l'on a vraiment l'impression de faire plaisir.De plus ,donner est assez mal perçu afin de ne pas encourager la mendicité chez les jeunes. Maintenant, chacun fait comme il veut..bon voyage, c'est un beau pays et la population trés accueillante.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 12:27
Nathalie a raison en ce qui concerne les vêtements. En ce qui concerne les pourboirs,petit à petit le Mexique est entrain de se diriger vers les pourboirs inclus dans leurs prix, mais le chemin et longs et les habitudes locales bien encré. Donc s'il n'est pas inclus, la moyenne des pourboirs se situe entre 8% à 10% du total de la facture. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 17:49
L'addition dans les restaurants n'inclue presque jamais le service donc la propina (10% environ) est un salaire à part entière ici. Pour ce qui est des vêtements tout dépend de la personne, les mères célibataires qui sont aux feux seront toujours contentes d'avoir des vêtements pour elles ou leurs enfants.
0