Quel hôtel en Crète en août en formule tout compris ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 30 avril 2019 à 11:06
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2009 à 08:54
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un hôtel en Crête en formule tout compris, plutôt 4 ou 5 étoiles, avec la plage juste à proximité.
Pouvez vous me faire part de vos expériences ? Merci
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 22:12
Je confirme, l'hotel Bali Paradise est super. Il est à quelques mètrés de la plage en formule tout inclus et une trés belle piscine. Trés bon confort et dans un parc trés fleuri. On peut louer une voiture pour pas cher directement à l'hotel pour faire quelques excursions. Il y a pleins de petits villages magnifiques aux alentours.
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 11:27
le mokhlos ouest de l ile super sympa en Juin 2008 attention en aout le soleil fait tres mal bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 20:11
le plus kool et le plus extras c'est de ce louer une maison cretoise et de manger dans les VRAI resto cretois sa fait 27ans que je fais cela c'est &àFOIS MOINS CHERS ET &ààFOIS MIEUX YASSOU

0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 22:25
Si vous voulez échapper aux côtes surpeuplées de touristes il faut aller au sud est: Ostria beach , Ierapetra.hotel club 4* avec une animation francophone et dynamique.Il dispose d'une plage privée et la mer de Lybie est plus chaude que la mer égée . Bonne vacances.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 11:13
je conseille le rethymon palace a rethymon que du bonheur
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 17:50
La Crête est le plus beau voyage que j'ai fait, d'ailleurs je compte y retourner dès que je pourrais. Nous étions au Creta Maris à Hersonisos : super hôtel en bord de mer, nourriture excellente, service impeccable. Nous étions logés en bungalow ; c'était spacieux avec terrasse et salon de jardin.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 22:53
Bonjour, nous étions dans un hôtel tout simple, le Panthéon à Rethymnon, mon conseil ne concerne pas l'hôtel mais la formule que vous voulez prendre. La pension complète n'est pas indiquée, nous étions en demi pension et l'avons regretté. Je pense que vous voulez vous promener dans l'île vous allez louer un véhicule, alors vous allez vous trouver des restos sympas, prenez le guide du routard, il en a plein à vous conseiller, nous les avons testés le midi et avons regretté de retourner le soir manger à l'hôtel, une cuisine sans âme. C'est une île formidable avec des gens acceuillants. Des restos et une cuisine locale pleine de saveurs. Bon voyage, n'oubliez pas de visiter les monastères. Daniel.

0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 21:58
le thearthemis palace a reythymnon formule tout compris all inclusive par partirpascher j y suis all l annee derniere ,hotzl pas mal place a 2 pas de la palge et de la ville
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 23:31
Pour éviter le monde sur la plage, mieux vaut choisir le sud! Le nord de la crète est très peuplé tandis qu'au sud c'est plutot les petites villes et les villages. Nous sommes partis il y 4 ans à Ierapétra hotel blue sky.....SUPER! A visiter absolument l'ile de Chrissi. Si vous pouvez aussi location de quad de 2 personnes a Ierapetra(5km de l'hotel) pour visiter l'arrière pays. pour 2 jours de loc:40 euros!
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 07:11
attention le tout compris en Crête n'a rien à voir avec le tout compris de la République Dominicaine . pour découvrir la Crète il est vrai que l'idéale est d'avoir seulement la demi pension....
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 21:50
LE CLUB LOOKEA SUPER SURTOUT SI VOUS PARTEZ EN FAMILLE
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 08:54
CALIMERA un seul conseil si je peut me permettre car je connais j'y suis deja aller il faut absolument aller a l'hotel bali paradise vous ne serez pas deçue impossible d'en revenir mecontent impossible ou alors vous etes vraiment difficile et la ! ! ! alors je m'excuserai de vous l'avoir conseiller le mieux c'est passer par une agence de voyage et partir avec le cub LOOKEA tout est compris vous verriez la prestation impressionnante voila le reve est fini ouvrez les yeux moi je vai au boulot ! ! ! moin drole mais cela fait rien car je suis deja aller au BALI PARADISE vivement les vacances J.marc
0