Quel hôtel en Crète en août en formule tout compris ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 30 avril 2019 à 11:06
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2009 à 08:54
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un hôtel en Crête en formule tout compris, plutôt 4 ou 5 étoiles, avec la plage juste à proximité.
Pouvez vous me faire part de vos expériences ? Merci
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 22:26
Je suis allée au bali paradise en formule tout inclus avec look voyages il y a 2 ans et mon mari et moi avons bien aimé on a été 2 fois en Tunisie mais on a préféré la crète. On a été souvent à Bali à pied ; petit village sympa avec port, plongée, commerces, distributeur argent et restos. On est allé à Rethimnon et à Héraklion (la capitale) ou il y a les souks, le marché et des choses à voir port, fontaine... Pour aller visiter tout ça on prenait juste le car qui passait environ à 1 km de l'hotel et on a fait le tour de l'ile avec l'excursion balade des gorges (8km) et sur le continent on est allé à tataouine en 4x4. Je vous joins une photo de Bali.
7
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 16:57
Bonjour je peux vous proposer l'hôtel "Magda hôtel" situé à Goves près d'Héraklion. 4*+ all in cet hôtel a un site internet (à voir). à bientôt
3
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 22:52
Un hotel club sympa dans le sud à Hierapetra, l'ostria (thomas Cook)
2
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 21:42
Hôtel Sitia Beach à Sitia, excellent rapport qualité prix
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 16:46
Bonjour l hotel Belvedere a Cherssonissos!
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 16:57
salut , le mieux le sud de la crete , beaucoup moin touristique , dommage d 'aller en crete en all in !!!!! pension + repas dans les tavernes le top du top

0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 17:22
Bonjour Nous ne nous connaissons pas ,mais je peux te proposé à Elounda ,l'hotel Elounda Aquasol Resort.Bien à tous points de vue:chambre,personnel,buffets matin et soir...etc Par contre ne prenez pas en tout inclus car il y a trop de belles choses à voir'(d'ailleurs une semaine ne suffit pas,j'y suis resté 15 jours et n'ai pas tout visité).Vous pouvez louer voiture ou scooter.Je suis allé pour le véhicule chez Autoway,pas de souci. Bonnes vacances et suis à dispo pour d'autres renseignements Amicalement

0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 17:22
Bonjour, je suis allée en Crète l'année dernière à Hersonissos (à éviter clientèle bruyante allemande et russe) au Eri Sun (à éviter également ) et cette année nous y retournons mais plus à l'ouest, à Rethymnon, plus typique et plus tranquille, dans un 5* le Rethymno Palace, par Marmara, qui fait des promos très sympas en ce moment. Egalement l'Athina Palace qui est magnifique mais plus près d'Heraklion. Mais ou que vous soyez, la Crète est magnifique et les gens sont adorables. Alors bonnes vacances!!!
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 18:35
j'ysuis allée l'an dernier le royal ou imperial belveder sont superbes!! avec soirées cretoises... bon courage et bon voyage un petit appercu en photo!!

0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 19:24
je vois que quelqu'un a déjà proposé l'athina palace et je confirme que cet hôtel est vraiment très bien : assez près de la capitale (20km à l'ouest je crois, à Agia Pelagia), très bonnes prestations et petite plage privée. de nombreuses marches à monter ou descendre, tout dépend de l'emplacement de la chambre dans l'hôtel, mais il est quand même à recommander. bon voyage! virginie
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 20:06
Bonjour, Le mieux c'est de partir par FRAM en Framissima, l'hôtel s'appelle le BELLA MARIS c'est un 5 etoiles, il est vraiment top et tout est compris ainsi que l'animation tous les soirs. Bonne continuation et bonne recherche !
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 20:07
Salut Bénédicte, Si tu cherches un cadre pittoresque, à l'écart de la cohue et un environnement magnifique, avec des prestations haut de gamme, je te conseil le Spilia Hotel. Il est situé à 20 km à l'ouest de la Chanée, à 4 km de la mer, au fait dun petit village en pierres. Il n'y a qu'une trentaine de chambres intégrées dans de petites maisons en pierres restaurées (voir photo sur leur site, çà vaut le coup) Une magnifique adresse de charme à découvrir en amoureux! N'hésite pas à me contacter pour plus d'infos (absent du 11 au 19/04) Surtout faire attention au belles photos d'hôtels magnifiques,en réalité qui donnet sur la route...il y en a plein!!! Cédric

0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 22:43
hotel creta marine pas loin de rethynon désolée pour l'orthographe de la ville très bel hôtel 4 ou 5 piscine + plage privée . chambre spacieuse rien à dire ( tarif élevé ) bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 12:35
Bonjour, dommage d'aller jusqu'en CRETE pour rester sur la plage, autant aller sur la COSTA BRAVA c'est pareil !! Nous sommes descendu au sud de la CRETE dans un petit village à proximité de MATALA où nous avons loué une chambre chez l'habitant. Les CRETOIS sont vraiment accueillants et symapthiques. Il est impératif de louer un véhicule pour se déplacer, car l'île est en longue et montagneuse. Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 17:27
L'Athina palace, comme son nom l'indique un petit bijou construit à flanc de falaise. Nous y sommes allés en 2007 et nous y retournons en septembre. L'endroit est magnifique et proche de tout, un vrai enchantement. C'est un 5 étoiles qui en mériterait davantage. Allez y , je m'en porte garant Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 18:17
bonjour nous allons régulièrement en Crète à l'hotel. Je déconseille fortement le Sun Village à Sissi. Par contre l'été dernier nous sommes allés au Bali Paradise à Bali (côté Rethimnon) club super avec des enfants jeunes et moins jeunes. Les miens avaient 10 ans et 16 ans. Le petit port de Bali est agréable et il y a un club de plongée très sympa. Je le conseille. Christine
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 22:14
Coucou, Destination de rêve : La crête. c'est vraiment magnifique. j'y retournerais bien d'ailleurs. L'hôtel ou j'étais, c'était ATHINA PALACE à 20km d'Héraklion. Vous serez dans un hôtel 5 étoiles au prix d'un 4. Les chambres sont spacieuses, la vue magnifique (côté falaise et côté mer), 3 piscines, repas buffet à volonté....animations au top (marmara). J'ai 3 collègues qui ont été au même hôtel, et on dit la même chose. Arrivée la bas, il faut louer une voiture ...pour voir l'hôtel, allez sur le site : www.maramara.com, vous tapez le nom de l'hôtel et vous aurez des photos. Franchement, vous allez vous y plaire... pour plus d'informations ou de renseignements, contactez moi : margareth marcelin - 14. Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 11:02
nous sommes alles dans l'hotel marmara en formule tous compris et on a passé une bonne semaines
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 12:20
c est a mon arriver la bas que j ai su l hotel ou j allais lors de ma reservation les critere etait devant la plage en 4 etoile je suis parti avec marsans
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 15:58
L 'HOTEL MOCKLOS DE NOUVELLES FRONTIERES A MOCKLOS ALL IN INSCLUSIVE PLAGE A 100M 3* PISCINE ANIMATION BUNGALLOS AVEC TERRASSE .
0