Est ce que quelqu'un connait les CASCADES D'OUZOUD ?

Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 12:35
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2009 à 04:50
Est ce que quelqu'un connait les CASCADES D'OUZOUD ?

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 12:53
J'&tais au Rajasthan l'année dernière, mais je veux bien que vous me disiez où vous avez vu ces magnifiques cascades ! Cordialement
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 12:58
Excusez moi, j'ai tapé trop vite, je voulais dire que j'étais au Rajasthan........
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 13:07
Désolé mais j'ai tellement voyagé en Indes et au Maroc mais les Cascades C au Maroc entre Mélimélal et Marrakeich et C le plus belle endroit au monde Boom Shankar

0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 13:11
Merci beaucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 13:36
Ces belles cascades sont au maroc!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 17:40
elles st au maroc tes cascades gringo
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 00:00
Les cascades d'Ouzoud ne sont pas en Inde mais au Maroc, je les ai vues de mes propres yeux et je les reconnais bien sur votre photo. Je n'ai pas de photo car je n'avais pas de numérique en 92. Il me faudra la scanner si vous le souhaitez. J'ai voyagé en Inde en février 2008 et je vous assure qu'il n'y a pas de cascade.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 00:03
Les cascades d'Ouzoud ne sont pas en Inde mais au Maroc, je les ai vues de mes propres yeux et je les reconnais bien sur votre photo. Personnellement je n'avais pas de photo numérique en 92. Il me faudra la scanner si vous le souhaitez. J'ai voyagé en Inde en février 2008 et je vous assure qu'il n'y a pas de cascade d'Ouzoud.
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 04:50
oui les cascades st réellement magnifiques . en réalité elles se trouvent au maroc pas trés loin de benimellal . c'est effectivement un lieu paradisiaque . bravo la géographie !!!!!!!!mais enfin si vous voulez qu'elles soient en inde pourquoi pas c'est un pays merveilleux . amina du maroc
0