Je pars en Croatie, à une vingtaine de kms de Dubrovnik et souhaite savoir ce qu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par linter_Kalamazoo le 15/02/2013 à 19:50
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 22:57
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 22:57
A voir également:
- Iberostar dubrovnik croatia
- Iberostar dubrovnik - Meilleures réponses
- Cascade dubrovnik - Meilleures réponses
- Je pars en Croatie dans quelques semaines, à l'hôtel Epidaurus à Cavtat ✓ - Forum France
- Dubrovnik - Guide
- Iberostar cavtat - Forum Irlande
- Croatia ville - Guide
- Iberostar dubrovnik - Forum Turquie
13 réponses
Bonjour Je suis allée en Croatie il y a 2 ans, sur l'île de Hvar. Je vous conseille de visiter Dubrovnik, c'est une très belle ville et je pense que vous en avez pour quelques jours. Si vous y allez pour 1 semaine, je vous conseille de visiter quelques unes des nombreuses îles de la Croatie. Il y en a tellement !! Vous pouvez également louer une voiture et longer toute la côte. Voilà, j'espère vous avoir aidée un peu et je vous souhaite de très bonne vacances. Vous verrez, c'est vraiment un très beau pays et les gens sont adorables.
N'hésitez pas à regarder ici : https://www.linternaute.fr/voyage/guides-de-voyage/1455030-croatie-lieux-incontournables-a-visiter-villes-plages-monnaie-covid-meteo-le-guide/
N'hésitez pas à regarder ici : https://www.linternaute.fr/voyage/guides-de-voyage/1455030-croatie-lieux-incontournables-a-visiter-villes-plages-monnaie-covid-meteo-le-guide/
Bonjour,
La Croatie est un superbe pays, encore marqué par les stigmates d'une guerre pas si lointaine.
Lors de notre voyage, nous étions au sud de Dubrovnik, dans la région de Cavtat.
Je vous invite à visiter Dubrovnik, la promenade sur les remparts bien sur mais surtout se prerdre dans les ruelles et s'imprégner de l'ambiance qui y règne le soir (en tout cas en période estivale) : je me souviens d'un bar, le "Jazz Café Troubadour" devant lequel un groupe de musique jazz s'était installé. Ambiance garantie... Proche de là, l'île de Lukrum est à voir également. N'hésitez pas à vous déplacer en bateau, c'est l'équivalent du bus là-bas et très pittoresque pour découvrir quelques unes des 1185 îles du pays.
On vous proposera certainement les îles Elaphites : beaucoup plus mitigé là-dessus, si ce n'est un très belle plage de sable après une longue marche.
Par contre, nous avions profité de la proximité du Monténégro pour y faire un eexcursion et c'était vraiment remarquable : visite du seul fjord de cette partie du globe, de la ville de Kotor et incursion dans un pays encore épargné du tourisme de masse, à l'exception du retour vers une station balnéaire qui, elle, rappelle St Tropez...
Vous êtes par contre un peu éloigné de la région des lacs de Plitvice (plus au nord) à moins que vous soyiez mobile sur place...
Bon séjour.
Rv
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
Tout depend de la durée de ton séjour mais si tu peux aller sur une ile genre celle de Korcula, vistier le parc de Krka et la ville de Split, tu auras vu avec evidemment Dubrovnik, les principaux endroits à visiter et s'il te reste du temps va jusqu'à Kotor au Monténégro.
La Croatie et surtout la Dalmatie offre de superbes paysages mais pour moi le pays n'est pas encore pret pour le tourisme.
Bonnes Vacances
Yves
fais un petit tour en BOSNIE même si le pays a gardé les traces du dernier conflit. Le pont de Mostar est une merveille!
Nous rentrons d'un voyage en groupe en CROATIE à CAVTAT
C'est une région magnifique, nous avons eu un temps superbe et nous avons fait plusieurs
excursions : les 3 iles, Dubrovnick bien sur c'est une ville magnifique et nous sommes allés
au Monténégro dans la superbe baie de KOTOR.
Toutes ces excursions ont été faites en bateau
Denplus nous avons trouvés les Croates très accueillants et ils aiment et accueillent bien les Francais, ils parlent bien notre langue.
Bon voyage et bonnes vacances
Cécile
Tout d'abord il y a la ville de Dubrovnik qui est magnifique. Ensuite il y CAVTAT - TRSTENO - STON et ses remparts. Et tu peux aussi te rndre au MONTENEGRO c'est pas loin de Dubrovnik et très joli aussi, notamment BUDVA. Et, pour terminer, la Bosnie et Herzegovine qui est tout à côté de la Croatie. Il faut aller plus exactement à Mostar (le Pont).
Voilà.
Bonnes vacances.
Bonjour de Mostar, Je vous propose de visiter Dubrovnik 1.jour 2 .jour visiter Korčula 3. Jour visiter Montenegro-KOTOR 4.jour Visiter Mostar,Blagaj(bosnie et herzegovine) 5. jour visiter cascade de KRAVICA et Međugorje(Bosnie et herzegovine. Pour l autres informations n hesitez pas me demander. Cordialement, Almira www.almira-travel.ba
Bonjour de Mostar, Je vous propose de visiter Dubrovnik 1.jour 2 .jour visiter Korčula 3. Jour visiter Montenegro-KOTOR 4.jour Visiter Mostar,Blagaj(bosnie et herzegovine) 5. jour visiter cascade de KRAVICA et Međugorje(Bosnie et herzegovine. Pour l autres informations n hesitez pas me demander. Cordialement, Almira www.almira-travel.ba
bonjour,j'ai fais ce magnifique voyage,en Mai 2008,de Pula à Dubrovnik,ne surtout pas rater les Lacs de PLITVICE ,c'est un paradis,je confirme un accuel formidable,faut avoir de bonne chaussures car les sols sont glissant(des miroirs dans certain endroit).bon voyage,et je confirme les autres messages.