A voir également:
- Bon plan ile maurice
- Bon plan bruxelles - Guide
- Retraite ile maurice - Guide
- Que faire a l'ile maurice - Guide
- Decalage horaire ile maurice - Guide
- Bon plan malte - Guide
11 réponses
bonjour,nous voudrions aller a l'ile Maurice en septembre ou octobre?quel hotel nous conseillez vous?quel coté de l'ile a moins de vent?merci de vos conseil.Patricia
Tant qu'a faire, je conseille Rodrigues. Ce n'est que legerement plus loin, c'est plus
petit, plus convivial, plus sympa. Tout le monde parle francais sur cet anicen volcan, qui
est nettement plus le "bout du monde".
Emile Okal
Je vous conseille l'hotel "20°SUD" au nord de l'ile. Hotel superbe de petite structure (une trentaine de chambres), trés intimiste, vous êtes reçus par les propriétaires, piscine, cocktail, toutes les animations possibles, chambres parfaites, plages magnifiques, et le personnel mauriciens exceptionnel. Allez sur le site de l'hotel : "20°sud.com", Les photos parlent d'elles mêmes.
Un conseil; Passez par une résa en angleterre, c'est nettement moins cher.
Bon séjour
Pour être allée à l'île Maurice, merveilleuse île où l'on est toujours bien accueilli, je conseille Grand Baie où les structures hôtelières sont dignes des grands hôtels, sans débourser une somme folle
Autre solution qui peut être aussi très intéressante : louer une "case" ce que nous avions fait une autre fois
Nous étions 2 couples, mais les familles y trouveront également leur compte
La maison était suffisamment grande, jardin et en prime, nous avions une femme de ménage pour qq et tout cela pour une facture en roupies défiant toute concurrence
Il faut chercher, beaucoup de Mauriciens cherchent à louer leur maison
Important : ne quittez pas l'île Maurice sans visiter le Jardin Pamplemousse, impressionnant d'espèces végétales nombreuses et variées ; et l'île aux Cerfs où l'on pourrait s'imaginer sur une île déserte !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vous conseille l'hotel Belle Mare du groupe Constance hotel.
le service y est remarquable tout y est paradisiaque.
Bonjour,
J'y suis allée en octobre dernier, et la côte Ouest a beaucoup moins de vent. L'hôtel Sugar Beach ou La Pirogue sont bien placés géographiquement (à Flic en Flac) et les prestations sont parfaites, le luxe !!! Dernier petit conseil, il est préférable octobre ou novembre que septembre pour les températures (surtout de l'eau).
Bon voyage !
tout dépend de votre budget, il y en a pour tous les gouts.Parmi les meilleurs, selon moi, La Pirogue, Le Paradis, Hilton mais un peu cher, sinon La Plantation, Indian resort sont pas mal non plus et plus modeste...
Bonnes vacances...
Nous vous conseillons de louer un appartement situé a grand baie chez monsieur Péramal,vous trouverez ses coordonnées sur internet en tapant son nom sur google,sinon son n° de tél:
krisnah Péramal
route royale
Grand baie
Tel.263-8109
il y a des appart de différentes capacités,il est extrémement bien placé et adorable comme tout.
bonjour, j'ai fait mon voyage de noce en novembre 2008 a l'hotel la pirogue a flic en flac. aucun regret tout etait paradisiaque, service au top, nombreuses excursions proposées... je reve d'y retourner!
Bonjour,
L'Ile Maurice vas t'enchanter . Nous on y a ete avec ma femme et mes enfants en janvier 2007 et on y retourne en Fevrier 2010 on a trouver un petit complexe(Chrisetlisevillas) super sympa a la Pointes aux canoniers tenue par un couple de francais le complexe est genial et a proximiter des plages (5min) et a 8min du centre de grand baie. on a fait plusieurs excursions du quad au domaines de l'etoile, l'ile au cerf, l'ile au deux coco, la route du thé, l'usine du sucre, le jardin des pamplemousses, journée Catamaran a l'ile plate et l'ile ronde , l'ilot benitier, Pêche au gros, le caudan a port louis.Il y a tellement de chose a faire qu on a pas eu le temps de s'ennuyer plus nos journée plage c'etais vraiment des vacances de reves.Pour tous ce qui est excursions je sait que les patrons du complexes c est eux qui nous ont orienter vers tous les coins a voir..
Je tel laisse l'adresse du site du complexes si tu decide d'y aller contacte les nous on y sera du 1 fevrier au 2 Mars 2010 En plus la location reste abordable surtout pour nous qui sommes 5 . (http://chrisetlisevillas.com/leslauriers/main.html) Voila l'adresse et amuse toi bien.
Rentrant de l'île Maurice, je vous conseille vivement Dolane (un chauffeur de taxi) qui est vraiment agréable et saura vous faire découvrir l'ile sous ses plus belles coutures (il sait être un bon guide et il vous accompagnera dans vos visites). Si vous le contacter, dites lui que vous venez de ma part, il est joignable sur info@taximauritius.com