Forum Seychelles

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 26 sur un total d'environ 26
  • Que voir aux Seychelles ?

Bonjour, Nous souhaitons partir 10 jours aux Seychelles au mois d'avril. Quels sont les lieux à découvrir en priorité ? Merci .

missfly | Dernière réponse : DenisDUFOUR 23 déc. 2018
    1 réponse
  • Vol au-dessus des chutes Victoria Résolu

Bonjour, Peut-on payer le vol en hélicoptère au-dessus des chutes Victoria en euros ? Merci d'avance pour vos réponses

gerardhp | Dernière réponse : theolino09 22 févr. 2014
    3 réponses
  • combattre les sandflies

bonjour, je pars aux seychelles le 5 décembre 2013 , et j'ai lu que je pouvais rencontrer des petites mouches appelées sanflies qui piquent très fort ...

chrisjj | Dernière réponse : chrisjj 14 nov. 2013
    0 réponse
  • Les seychelles ou l'ile Maurice ???

Nous sommes indécis pour cet été, mieux vaut-il partir aux Seychelles ou à l'île Maurice ? Merci

Anonyme | Dernière réponse : en0mart 1 oct. 2013
    5 réponses
  • les seychelles!

nous partons aux seychelles le 19 juin (de nice) , arrivons le 20 à mahé, puis ns prenons un vol pour praslin avec air-seychelles le meme jour, quel e...

roru | Dernière réponse : Chris 94 29 mai 2013
    1 réponse
  • Survol chutes Victoria en hélico

Bonjour, Qui a déjà fait le survol des chutes du lac Victoria en hélicoptère ? Qu'en avez-vous pensé ? Quel budget pour une telle ballade ? ...

Anonyme | Dernière réponse : RENE 16 nov. 2012
    32 réponses
  • Louer une maison pendant 1 mois ou 2 ? Résolu

Bonjour, J'aimerai louer une maison sur l'ile en longue durée (1 mois ou 2) vers quel organisme puis-je m'orienter?

yvon | Dernière réponse : Kalamazoo 26 juin 2012
    2 réponses
  • j'ai séjourné à djibout de 1980 à1981

mon mari etait militaire sur la base aérienne nous habitions BOURHAN BAY 3 juste derrière l'école française où nos enfants faisaient leur scolarit...

Anonyme | Dernière réponse : Nas 30 mai 2012
    5 réponses
  • les seychelles:

bonjour à tous Avez-vous des adresses sympas pour loger à La Digue? Merci Estelle

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 1 oct. 2010
    2 réponses
  • Seychelles à noel fausse bonne idée? et ou?

nous avons un prjet de voyage aux seychelles a noel nous serons 6, la meteo est elle satisfaisante? Et iou trouve des locations?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 28 août 2010
    1 réponse
  • Quel est la meilleure saison et par quel agence me conseillez-vous de partir ?

Nous aimerions faire un circuit d'environ 12 jours fin octobre novembre avec les chutes Victoria intégrées. Quels sont les vaccins nécessaires ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 9 juil. 2010
    10 réponses
  • que pensez vous de l 'hôtel le victoria.....

le plus et le moins

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 14 févr. 2010
    1 réponse
  • PALUDISME ? ET TEMPERATURE ? EN AFRIQUE DU SUD EN NOVEMBRE

je pars en novembre faire un circuit en Afrique du Sud, je passe à Cape Town, Durban, Swaziland, le parc Kruger, Blyde River canyon, Pretoria pour fin...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 19 oct. 2009
    1 réponse
  • Je rêve partir aux Maldives ou aux Seychelles. Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure période pour aller aux Maldives ou aux Seychelles ? Les prix, les moins élevés, ce qu'il faut visiter. Merci.

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 22 août 2009
    8 réponses
  • Nous souhaitons aller en famille en Afrique du sud. Connaissez-vous des adresses

Adresses d'hebergements au Cap, au parc Kruger, au chute Victoria,à Port Elizabeth. Quelle saison est la plus propice pour voir les baleines, pour les...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 14 juil. 2009
    2 réponses
  • Est-ce que les Seychelles vont disparaître ?

Certaines personnes disent que dans quelques années,les Seychelles (comme plusieurs autres petites îles) vont disparaître et j'aimerais avoir la répon...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 7 juin 2009
    4 réponses
  • Quelle est la langue parlée sur l'île de La Digue aux Seychelles ?

Quelle est la langue parlée sur l'île de La Digue aux Seychelles ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 5 juin 2009
    3 réponses
  • Bons plans ile Maurice

Il est possible de passer toutes sortes de vacances sur l'île, comme par exemple découvrir l’île Maurice hors des sentiers battus, promener dans les p...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 27 mai 2009
    11 réponses
  • mariage à l'île maurice

Bonjour, Nous souhaitons nous marier sur une île. Nous hésitons entre l'île Maurice et les Seychelles. Nous voulons partir avec nos jumeaux qui au...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 11 févr. 2009
    6 réponses
  • Quel est le coût du visa d'entrée et de sortie au Zimbabwe ?

Petite question à ceux qui ont fait un tour aux chutes Victoria côté Zimbabwe depuis l'Afrique du Sud : je sais qu'il faut prévoir des dollars pour pa...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 14 janv. 2009
    17 réponses
  • Survol en hélico des chutes Victoria côté Zimbabwe

Merci pour vos nombreuses réponses concernant le survol des chutes qui semble incontournable et pour vos photos ! Juste une petite question : si ce n...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 7 janv. 2009
    6 réponses
  • seychelles, les bons plans? Résolu

Bonjour je pars au Seychelles en janvier 2009 je suis à l'écoute de vos conseils pour profiter au maximum de ce séjour de 15 jours d"avance me...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 10 déc. 2008
    1 réponse
  • Nous faisons un circuit en famille à Noël ; avez vous des conseils ?

Circuit : Le Cap, Durban, Swaziland, Hazyview, Parc Kruger, Pretoria et Victoria Falls au Zimbabwe

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 23 nov. 2008
    5 réponses
  • je recherche un chauffeur de taxi

voilà j recherche joseph, le chauffeur de taxi qui nous a promené la semaine durant sur l'ile en septembre 1995. il avait à cette époque une trentaine...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 3 nov. 2008
    1 réponse