Forum Seychelles
-
Que voir aux Seychelles ?
Bonjour, Nous souhaitons partir 10 jours aux Seychelles au mois d'avril. Quels sont les lieux à découvrir en priorité ? Merci .
-
Vol au-dessus des chutes Victoria Résolu
Bonjour, Peut-on payer le vol en hélicoptère au-dessus des chutes Victoria en euros ? Merci d'avance pour vos réponses
-
combattre les sandflies
bonjour, je pars aux seychelles le 5 décembre 2013 , et j'ai lu que je pouvais rencontrer des petites mouches appelées sanflies qui piquent très fort ...
-
Les seychelles ou l'ile Maurice ???
Nous sommes indécis pour cet été, mieux vaut-il partir aux Seychelles ou à l'île Maurice ? Merci
-
les seychelles!
nous partons aux seychelles le 19 juin (de nice) , arrivons le 20 à mahé, puis ns prenons un vol pour praslin avec air-seychelles le meme jour, quel e...
-
Survol chutes Victoria en hélico
Bonjour, Qui a déjà fait le survol des chutes du lac Victoria en hélicoptère ? Qu'en avez-vous pensé ? Quel budget pour une telle ballade ? ...
-
Louer une maison pendant 1 mois ou 2 ? Résolu
Bonjour, J'aimerai louer une maison sur l'ile en longue durée (1 mois ou 2) vers quel organisme puis-je m'orienter?
-
j'ai séjourné à djibout de 1980 à1981
mon mari etait militaire sur la base aérienne nous habitions BOURHAN BAY 3 juste derrière l'école française où nos enfants faisaient leur scolarit...
-
les seychelles:
bonjour à tous Avez-vous des adresses sympas pour loger à La Digue? Merci Estelle
-
Seychelles à noel fausse bonne idée? et ou?
nous avons un prjet de voyage aux seychelles a noel nous serons 6, la meteo est elle satisfaisante? Et iou trouve des locations?
-
Quel est la meilleure saison et par quel agence me conseillez-vous de partir ?
Nous aimerions faire un circuit d'environ 12 jours fin octobre novembre avec les chutes Victoria intégrées. Quels sont les vaccins nécessaires ?
-
que pensez vous de l 'hôtel le victoria.....
le plus et le moins
-
PALUDISME ? ET TEMPERATURE ? EN AFRIQUE DU SUD EN NOVEMBRE
je pars en novembre faire un circuit en Afrique du Sud, je passe à Cape Town, Durban, Swaziland, le parc Kruger, Blyde River canyon, Pretoria pour fin...
-
Je rêve partir aux Maldives ou aux Seychelles. Résolu
Bonjour, Quelle est la meilleure période pour aller aux Maldives ou aux Seychelles ? Les prix, les moins élevés, ce qu'il faut visiter. Merci.
-
Nous souhaitons aller en famille en Afrique du sud. Connaissez-vous des adresses
Adresses d'hebergements au Cap, au parc Kruger, au chute Victoria,à Port Elizabeth. Quelle saison est la plus propice pour voir les baleines, pour les...
-
Est-ce que les Seychelles vont disparaître ?
Certaines personnes disent que dans quelques années,les Seychelles (comme plusieurs autres petites îles) vont disparaître et j'aimerais avoir la répon...
-
Quelle est la langue parlée sur l'île de La Digue aux Seychelles ?
Quelle est la langue parlée sur l'île de La Digue aux Seychelles ?
-
Bons plans ile Maurice
Il est possible de passer toutes sortes de vacances sur l'île, comme par exemple découvrir l’île Maurice hors des sentiers battus, promener dans les p...
-
mariage à l'île maurice
Bonjour, Nous souhaitons nous marier sur une île. Nous hésitons entre l'île Maurice et les Seychelles. Nous voulons partir avec nos jumeaux qui au...
-
Quel est le coût du visa d'entrée et de sortie au Zimbabwe ?
Petite question à ceux qui ont fait un tour aux chutes Victoria côté Zimbabwe depuis l'Afrique du Sud : je sais qu'il faut prévoir des dollars pour pa...
-
Survol en hélico des chutes Victoria côté Zimbabwe
Merci pour vos nombreuses réponses concernant le survol des chutes qui semble incontournable et pour vos photos ! Juste une petite question : si ce n...
-
seychelles, les bons plans? Résolu
Bonjour je pars au Seychelles en janvier 2009 je suis à l'écoute de vos conseils pour profiter au maximum de ce séjour de 15 jours d"avance me...
-
Nous faisons un circuit en famille à Noël ; avez vous des conseils ?
Circuit : Le Cap, Durban, Swaziland, Hazyview, Parc Kruger, Pretoria et Victoria Falls au Zimbabwe
-
je recherche un chauffeur de taxi
voilà j recherche joseph, le chauffeur de taxi qui nous a promené la semaine durant sur l'ile en septembre 1995. il avait à cette époque une trentaine...