Bon plan pour l ile maurice au printemps 2011

Utilisateur anonyme - 5 oct. 2010 à 19:31
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2010 à 17:26
Bon plan pour l ile maurice au printemps 2011
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 07:16
Bonjour, tout d'abord combien de temps comptez-vous y séjourner?Vous êtes du style farniente? Ou amateur de trek, nature?J'ai eu recours à un voyagiste pour visiter cette belle ile: c'était cercle des vacances. L'ile Maurice est une petite ile paradisiaque. 3 semaines à un mois est suffisant pour visiter toute l'ile. Les incontournables: Dans le Nord: Le Jardin botanique à Pamplemousse L'aventure du Sucre à Pamplemousse ( ex usine sucrière de Beau Plan) La forteresse: Citadelle à Port Louis Plages: Cap Malheureux, Mont Choisy, Péreybère Aquarium de Pointe aux Piments Centres commerciaux: Caudan Waterfront, Workshop, Harbour Front, happy World Centre, Craft market ( marché artisanal au Caudan Waterfront) Nord est: Maison euréka: maison coloniale Dans l'ouest: Le parc Casela: jardin zoologique: safari en 4 x 4 ou quad Accrobranche: Parc Aventure Les Gorges de Rivière Noire et les chutes d'Alexandra La terre des sept couleurs à Chamarel ( sud ouest) Plages: Tamarin: idéal pour du surf, Flic-en Flac, Wolmar, le Morne ( windsurf) Le Morne: trek proposé par Yanature Balade en mer: pour nager avec des dauphins: départ à Tamarin Ile aux bénitiers Les hauts plateaux: Grand Bassin ( lac sacré) Plaine Champagne Trou aux Cerfs Sud : La Vanille réserve des Mascareignes La Falaise de Gris Gris Bel ombre Le souffleur Rochester falls Les Champs de Canne à Sucre à l'escalier Le Domaine du Chasseur ( Vieux Grand Port) sud est Domaine de Bel Air Vallée de ferney La réserve aquatique de Blue Bay ( sud est) Le marché de Mahébourg: les lundis Plages: Blue Bay Balades: Blue Bay dans un bateau à fond de verre pour observer la réserve aquatique L'ile aux Aigrettes: réserve L'ile de la Passe, L'ile aux Phares Dans l'est: L'ile aux cerfs Plage de Belle Mare, trou d'eau douce
2
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 10:25
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, qui va m'aider à préparer mon séjour de 2 semaines à partir du 20/03/2011. Avec tous ces détails, je vais pouvoir découvrir cette ile. Merci encore, Cordialement Sophie HEBERT
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 12:22
Bonjour Sophie, Je suis Patrick de l'Île Maurice, je suis pêcheur professionnel à Poudre d'Or Village (situé au Nord de l'île), et j'organise aussi des balades en mer, des excursions et randonnées sur l'île d'Ambre et l'îlot Bernache. Je serais heureux de vous rencontrer lors de votre séjour. Vous pouvez aussi consulter mon site Internet http://www.legrandbleutour.com cela vous donnera un avant goût de votre voyage et vous y trouverez aussi différentes informations qui vous permettrons de bien préparer votre séjour ici. N'hésitez pas à me contacter : patrick.karia@hotmail.com A bientôt. Patrick

0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 17:26
Après 3 séjours successifs à l’île Maurice, je reste toujours sous le charme de l’accueil de ses habitants. N'oubliez pas certaines règles lors des visites de temples indiens.
0