Août à l'île Maurice ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 janv. 2011 à 16:56
 véro35 - 2 mars 2011 à 12:38
N'est-ce pas "risqué" de partir en août à l'île Maurice, quel temps y fait-il à cette période de l'année?Professionnellement je n'ai pas le choix du mois de mes vacances... Peut-on trouver des locations car je n'aime pas l'hôtel?Par quel tour opérateur partir? Je suis novice en voyage!Merci, Lidia.
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 21:37
Merci à toi Nicole. Amicalement. Lidia.
4
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 17:24
Bonjour, J'étais à l'île Maurice en Août 2008. Côté logement on était à l'hôtel près de Flic en Flac. Pour le temps et bien il a fait beau tout le temps, chaud mais pas trop, idéal! Je mens on a eu 1 journée avec quelques gouttes mais il faisait chaud, c'était bien pour la rando! Conseil, n'hésitez pas à prendre le bus même s'ils sont quelque peu vétustes, c'est le meilleur moyen de voyager pas cher (les taxis font des tarifs excessifs pour les vacanciers). Ne pas louper le dernier bus! (la terre aux sept couleurs n'est pas si géniale que ça, c'est pour les touristes!)

2
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 19:48
bonjour, En aout, c'est la fin de l'hiver (la saison est inversée par rapport à l'hémisphère nord), le climat est doux et ensoleillé. L'idéal c'est la période de novembre à janvier, les paysages sont magnifiques et les flamboyants en pleine floraison, mais le climat en cette saison est très chaud et humide. Personnellement je préfère cette période.
2
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 20:49
Bonsoir J'étais sur l'ile il y a 3 ans pendant le mois d'aout, je m'y suis baigné elle était bonne par contre je vous conseillerais coté ouest voir sud ouest le climat est meilleurs et si cela vous intéresse j'ai même un appartement à flic en flac que je loue tél 0623529282 bonne vacances
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 00:57