Je dois séjourner au Telfair au mois de décembre , qui serait succeptible de m'e

Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 15:34
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2008 à 13:34
Je dois séjourner au Telfair au mois de décembre , qui serait succeptible de m'en parler? de plus je vais laisser ma fille à la crèche de l'hôtel avez
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 17:33
Bonjour, je travaille dans une agence de voyages, la semaine dernière le directeur de l'hôtel est venu me présenter cet hôtel que j'ai trouvé très joli, style très british, mais beaucoup de charme et des couleurs chaleureuses. Les chambres deluxe - première catégorie - sont assez spacieuses, les suites superbes. Vous n'avez pas d'inquiètude à avoir concernant la garderie, les mauriciens sont des gens très gentils et très disponibles, votre enfant sera aux petits soins. Si vous cherchez une agence de voyages, n'hésitez pas à me contacter, on peut faire beaucoup de choses à distance maintenant, y compris réserver un voyage !! Bon séjour Sabine
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 13:34
C'est un très bel hôtel. Je n'y ai pas séjourné mais j'étais dans un des hôtels voisins il y a 3 semaines encore, à Bel Ombre. Je pense que vous serez enchantée de votre séjour là-bas. Nous, on prévoit déjà d'y retourner. Très bon voyage à vous.

0