Est ce que la croatie vaut vraiment le coup?

Utilisateur anonyme - 22 janv. 2009 à 19:19
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2009 à 19:19
est ce que la croatie vaut vraiment le coup?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 19:53
la croatie vaut le coup si tu aimes la corse elle lui ressemble d'apres ce que l'on m'a dit,si tu aimes les eglises et l'histoire alors tu aimeras la croatie moi j'ai adore la mer ,la beaute des paysages il ne faut pas oublier que le tourisme n'est pas encore tres developpe et meme si les croates commencent ce n'est que le debut et que les prix risquent de changer alors profite vas y
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 11:22
oui sans réserves. l'intérieur est verdoyant et vallonné, l'istrie c'est superbe, il y a des millers de choses à visiter. Accueil souvent trés sympa et chaleureux et ils font beaucoup d'efforts pour l'accueil. La vie est plutôt bo marché (sans plus). les vins locaux sont étonnants
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 19:24
Sans problème, c'est magnifique et les croates des gens vraiment très gentils. Ne pas zapper Plivitce et le parc national de Krka, puis Trogir et tant d'autres encore ! Pour parler, on réussit à se faire comprendre, en italien, anglais mais le croate apprécie que l'on ait quelques bases, acheter Le guide du routard- parler croate, il est très bien fait bon voyage et ne pas hésiter à faire l'intérieur histoire de se rendre compte des dégats subis par leur dernière guerre en 91
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 13:47
J'y suis allée en octobre 2008, en hotel club à Biograd. Un peu déçu ; pas spécialement dépaysant. Cher quand même ! En plus, nous sommes tombés la dernière semaine d'ouverture de l'hotel, et là, catastrophe : on finissait les restes des placards, plus trop d'animations. Je ne pense pas y retourner, franchement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 10:32
Je suis d'accord sur un point avec Patricia, jolie mais pas très dépaysant, pour moi le développement touristique est beaucoup trop fait pour les gens qui ont les moyens. etr ils le savent. Quand à l'acceuil des gens dans certains endroit ce n'est pas trés cool et aucun effort de comprehension. Un petit plus à savoir, sachez que les voitures de locations sont cibles par les contraventions alors attention ou vous garez. Sinon effectivement le point le plus appréciée c'est bien le parc national Krka et Plivitce AUCUN REGRETS MAIS LE FAIRE DE BONHEUR LE MATIN.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 13:02
c superbe et tres bon rapport qualité prix ( a part dubronick plutot jetset) surtout pour 1 famille avec plusieurs enfants. le mieux c de loger chez l habitant Aprés tout depend dans que coin vous voulez aller.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 19:19
recherchez sur googgle POREC , BAJNOLE , PULA(assez touristique)et leurs environs là c L istrie . pour dalmatie central TROGIR . ZADAR . Et si vous voulez a la fois la mer avec le fleuve qui se jete dedans et etre au pied des montagne vous avez omis. c magnifique
0