Partir en camping car

Utilisateur anonyme - 28 mai 2009 à 20:12
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2009 à 11:14
Je voudrais savoir si l'on peut stationner en camping-car plusieurs jours en Croatie
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 20:41
C'est un pays merveilleux, superbe, mais les camping car ne sont pas vraiment les bienvenus. Il est interdit de dormir en dehors des campings. Se méfier des parkings où l'on vous dit de stationner en payant (en principe sur des terrains non aménagés), car lorsque vous revenez votre camping car est immobilisé avec des sabots et là commence la galère avec la police (mésaventure arrivée à un membre de ma famille et à plusieurs camping caristes rencontrés sur place) Nous en gardons malgré tout un très bon souvenir. Ne pas oublier tolérance alcool 0. Nous avons eu un accident où nous n'étions absolument pas en cause, mais première chose de la police souffler dans le ballon. Heureusement, test négatif. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 21:49
Il existe beaucoup de camping en Croatie. Et en plus super bien placé. Trop beau.
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 13:27
Comme en France, le stationnement des campings-cars est réglementé et toléré la journée sur certains parkings, mais il faut regagner un camping pour la nuit. Ceux-ci sont nombreux mais souvent aussi chers qu'en France. Notre coup de coeur, un petit camping familial sur l'île de Bol au large de Split, peu d'ombre mais une vue imprenable sur la mer et les nombreuses îles aux alentours.
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 11:14
il y a deux ans je suis allée en Croatie en camping-car avec mes parents. Nous n'étions pas resté longtemps mais si cela vous ennuis de payer le camping pour la nuit il y a moyen de stationner ailleurs. Par exemple, vous pouvez aller sur une aire de service d'une autoroute avec les poids-lourds ou dans des petites villes où le stationnement pour la nuit est toléré

0