A voir également:
- Billet avion la reunion
- "La réunion" - Guide
- Billet avion avec accompagnateur easyjet - Guide
- Medicament avion - Guide
- Fuseau horaire la réunion - Guide
- Billet colisee - Guide
3 réponses
Pour les tarifs je ne sais pas mais la période c'est sur qu'il faut éviter les mois de janvier février et mars car c'est alors la saisons des cyclones.en 2007 3 cyclones sont passés par Mada.
bonjour,
passes par air mauritius, je ne sais pas si ce sont les moins chers, mais moi j'avais payer autour de 850e y'a 3 ans et avec un billet entre 2 saisons.
Pour la saison, tout dépend où tu veux aller, le nord il fait trop chaud 42°c janvier fevrier mars, par contre si tu restes vers tana il fait 25°c. Le sud je ne pourrais te dire, je n'ai pas eu la chance d'y aller, trop difficile d'y aceder hors avion.
Voilà, si tu as besoin d'autres renseignements...
Bonjour
le meilleur rapport qualité/prix est sans nul doute 'AIR MADAGASCAR" en prenant ses billets le plus tot possible et en plus sur les vols intérieurs à MADA ( plus pratique pour certaines distances) des réductions de 30 à 40% sur le prix des billets sur présentation des billets du vol France - Madagascar. Pour la période nous y avons été au mois de septembre c'était pas mal (début du printemps). Bon voyage