Prix du billet avion + meilleur période

Utilisateur anonyme - 4 sept. 2008 à 13:30
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 07:49
je voudrais savoir ,la meilleur combine pour trouver un billet d avion moins chers, et la quelle période est le mieux, j adorerai aller visiter ce merveilleux pays!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 15:56
Pour les tarifs je ne sais pas mais la période c'est sur qu'il faut éviter les mois de janvier février et mars car c'est alors la saisons des cyclones.en 2007 3 cyclones sont passés par Mada.
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 10:09
bonjour, passes par air mauritius, je ne sais pas si ce sont les moins chers, mais moi j'avais payer autour de 850e y'a 3 ans et avec un billet entre 2 saisons. Pour la saison, tout dépend où tu veux aller, le nord il fait trop chaud 42°c janvier fevrier mars, par contre si tu restes vers tana il fait 25°c. Le sud je ne pourrais te dire, je n'ai pas eu la chance d'y aller, trop difficile d'y aceder hors avion. Voilà, si tu as besoin d'autres renseignements...

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 07:49
Bonjour le meilleur rapport qualité/prix est sans nul doute 'AIR MADAGASCAR" en prenant ses billets le plus tot possible et en plus sur les vols intérieurs à MADA ( plus pratique pour certaines distances) des réductions de 30 à 40% sur le prix des billets sur présentation des billets du vol France - Madagascar. Pour la période nous y avons été au mois de septembre c'était pas mal (début du printemps). Bon voyage
0