Qui partagerait la sympathie et les frais du 08 au 24 mai 09 sur la RN7 ?

Utilisateur anonyme - 10 mars 2009 à 06:00
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2009 à 21:00
Bonjour ! Nous sommes un couple de 58 & 59 ans (Bordeaux 33) et avons retenu les vos de Paris 08/05/09 (20h45).retour 24 mai 09 à22h35. Pour une première à Mada un ami qui a vécu 20 ans au pays et y retourne tous les ans depuis 35 ans nous a concocté un "circuit" Tana-Tuléar avec un guide-chauffeur de sa connaissance ansi que les hôtels et restos à privilégier... Retour Tuléar-Tana en avion le 22. Si nos dates et les lieux correspondent peu-être pouvons nous imaginer de faire une partie de chemin de conserve... Dans l'attente de votre réponse et vous en remerciant par avance , recevez nos cordiales salutations.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 14:44
Bonjour! nous avons vécu 13 ans à Mada/Tuléar et nous connaissons bien la RN7 que nous affectionnons tout particulièrement. Après de nombreuses années d'absence nous y sommes retournés en 2005 et 2OO8 et toujours nous éprouvons la même émotion. Nous n'envisageons pas pour le moment d'y retourner et au vu des informations il n'est peut-être conseillé d'y aller...Mais bon!!Je vous souhaite un bon séjour là-bas....Vous verrez, vous ne repartirez pas indemnes....Dommage, je n'arrive pas à vous transmettre quelques photos.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 18:08
Bonjour. Nous vous remercions de votre réponse et soyez rassurée, pour le moment il n'est pas question de partir. Nous attendons "le feux vert" de nos amis et du CETO ! Nous avons la possibilité de reporter le voyage de 12 mois ou sur une autre destination... Recevez nos cordiales salutations.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 19:39
Bonjour, Nous sommes 2 couples et avions prévu de partir à Madagascar du 3 juin au 12 juillet. Vu les évènements, nous avons annulé notre voyage. Nous y étions allés en septembre 2006. Mais si vous décidez de partir, vous allez visiter un pays magnifique, rencontrer des gens super et vous serez encore à Mad dans votre tete longtemps après votre retour. bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 15:02
Bonsoir, Effectivement Madagascar est un pays superbe, lorsque c'est calme ! Nous vivons à Tanà, et la situation actuelle empire de jour en jour. Plusieurs sociétés françaises ont rapatrié leur personnel, l'ambassade des Etats-Unis vient de demander aujourd'hui à ses ressortissants de quitter le pays ... Je vous déconseille fortement de maintenir votre séjour sur la grande île, mais de le reporter lorsque la situation sera redevenue normale. Il est dangereux de rouler sur es routes, de nombreux hôtels en province sont fermés par manque de réservations ou tout simplement par peur des pillages. Restez prudents !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 11:45
Bonjour , Pour les photos sur Madagascar , vous pouvez les voir sur le blog de DILANN TOURS : http://www.dilanntours-madagascar.com Amicalement DILANN

0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 00:06
Arrivés de madagascar le 11 mars 09 après un séjour de 3 mois chez nos enfants qui vivent à Tananarive.Mon gendre est "zanatan" c'est à dire français né à Mada,notre fille y vit depuis 14 ans.Elle est enseignante,mon gendre posséde une entreprise de construction.Nous venons de traverser 2 mois assez "dures": manifestations,barrages ,fusillades,attaques en tous genres,pillages et destructions totales des grandes surfaces ainsi que des galeries marchandes,pillages des zones franches et usines brulées.Prise en otage du lycée Français vendredi 6 mars (environ 1600 élèves).Je vous décris un triste tableau de cette ILE merveilleuse que nous adorons , tout ceci pour vous dire que ce n'est vraiment pas le moment de découvrir ce paradis.De plus les hotels sont en grande majorité fermés et il est pratiquement impossible de circuler sur la RN 7 ,nombreux barrages payants !!!!! Je suis trés triste de de vous "dressez un tel tableau". Si vous désirez d'autres renseignmments vous pouvez me joindre par mail: antoinegalera@hotmail.com ou bien au 04 78 20 11 38 à très bientot Paule et Antoine
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 21:00
C'est dommage, mais nous arrivons de DAGO, vous allez faire une route inoubliable Une recommandation : l'hotel "Le palais de la reine" dans le desert d'isalao que vous allez traversé C'est 1000 km somptueux, tuléar l'est beaucoup moins, c'est pour cela qu'il faut monter le long de la cote, à IFATE au nord 15 km au dessus de tulear, prendre un hotel dans ce village, ET SURTOUT ne pas louper de ce baigner au large d'ifate avec masque et tuba, dans le 3 eme aquarium naturel au monde (selon coustaud). Bon voyage Nous repartons en 2011 mais en septembre c(est la meilleur saison. Dominque tournebize@orange.fr
0