Pourriez-vous me renseigner sur la situation intérieure à Madagascar (région de

Utilisateur anonyme - 14 mars 2009 à 15:30
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2009 à 12:39
Je dois y effectuer une mission humanitaire, et j'aimerai avoir des renseignements, merci.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 12:22
Bonjour , Tout va bien du coté Foulpointe . C'est à Tana que ça bouge beaucoup ! Bon courage si vous avez de la famille à Mada . Cela va s'arranger ! Gardons espoir ! Amicalement DILANN

0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 09:31
bonjour, Suite à la démission du président, la situation va rapidement évoluer, mais il vaut mieux encore éviter Tana, Majunga et Tuléar. bonne chance Patrick IBORRA
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 11:42
BONJOUR la situation s apaise sur mada , a tana les gens essaie de reprendre une vie normale , le palais royal est toujours sous surveillance , les manifestations de ce jour ont toutes etaient annuleés ... la population souhaite que la vie reprenne sont court rapidement , la population se ressent plus sereine j espere que ca repondra a votre question bien cordialemet laurence
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 18:21
Bonjour Vous obtiendrez tous les renseignements sur l'évolution de la situation heure par heure sur les sites " sobika.com" et "topmada.com" ainsi que sur le site" moov" pour des analyses un peu plus complètes. Bonne lecture
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 19:58
www.topmada.com ou sobika.com sont deux sites qui donnent en direct les évènements sur Madagascar...
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 20:49
bonjour, je reviens de madagascar apres 3 mois de sejour ( dont les emeutes) alors en ce qui concerne tana ( aeroport d'ivato) pas de problemes, ensuite pour tamatave et foulpointe et sa region c'est tres calme car les incidents ont eu lieu dans le quartier de bazarbe a tamatave mais maintenant c'est tres calme, ensuite foulpointe aucun probleme alors bon sejour guytou91@yahoo.fr
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 20:45
Vous allez decouvrir un nouveau DAGO, car il y a beaucoup de travail à faire pour iradiquer c'est fonctionnaire tres corrompus. A ce jour LA HAT mais en place des hommes de terrain proche du peuple et vous allez découvrir les malgaches avec un sourire qui vous dire de ne plus repartir Ceci étant attention au quotidien Le français (le vasa) est le pigeon à plumer donc il faut tout mais absolument tout négocier dans la rue. Bon voyage et profité de la simplicité de Ces Gens comme on ne trouvera jamais en france. Dom
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 13:49
le calme est revenu en principe dans les provinces,je peux vous le confirmer pour le nord est - Sambava, Vohemar, Antalaha.car nous avons des amis après notre séjour en novembre 2008.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 12:39
J'en reviens après 3 semaines de Trek. Tana-Tamatave-Tulear . Pas de sentiment d'insécurité. Les règles de prudence habituelles: pas de déplacement de nuit, pas de signes ostentatoires de richesses, ne pas aller là où se rassemble les pro-Ravalo, etc.
0