Que faut-il absolument voir et faire en Australie ?

Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 26/02/2013 à 18:41
 louise - 13 mai 2012 à 08:04
Je suis en train d'organiser mon voyage en Australie et je voudrais avoir des trucs et astuces pour sortir des sentiers battus
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 15:29
une seule chose :on attrape le virus.Donc à partir de là il faut faire une partie , puis une autre ,et encore et encore.....C'est grand et il faut prendre le temps. Je connais le western Australia et une autre fois le Northern Territory. Prochaine fois , peut être bungle-bungle ou Sydney ou grande barriere ou ...ou.... en tout cas ne pas hésiter.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 23:29
Presque pas mieux que les réponses précédentes..... Cairns, Port-Douglas et Cape Tribulation , les RainForest....Ca c'est grandiose aussi
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 21:19
il faut faire Sydney. magnifique capitale avec son port et son architecture. une merveille!!!! Pui, ce qui est sympa, c'est aussi le centre rouge avec ULURU et son désert rouge. C'est trop beau, voici une ou deux photos. Traverser jusqu'à Alice Spring. Cairns aussi, c'est sympa. Pas le m^me climat que dans le centre. Je crois que ce que j'ai préféré c'est de camper dans les tentes dans le désert avec ces nuit étoilées et puis Sudney. Ah, trop beau Sydney...ça donne envie d'y vivre!!! En tout cas, il faut faire ce voyage....je sais que j'y retournerais. Bon voyage!!!!

0
Sydney Capitale?
0
non, en fait, Canberra est le capitale d'australie
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 01:25
Il y a tellement de choses à voir. Alors ville ou nature ? Sydney sympa cette ville belle architecture, l'opéra, le pont,... Brisbane, melbourne des villes. Pour ce qui est nature (je préfère), le désert australien est superbe. Déplacement en avion de sydney à Alice Springs par exemple puis location de camping car pour visiter les parks nationaux jusqu'à Ayers Rock. Il y a de quoi se loger partout et c'est bien équiper camping régulièrement espacé mais beaucoup de route (prévoir peut être un 4x4 car certaines routes ne sont pas bitumées). Attention au période car dans l'hémisphère sud, les saisons sont inversées. Dans le désert prévoir la laine le matin et le soir puis le chapeau et le tee shirt en journée. Il y a aussi les park autour de Darwin et toute la région de Perth. C'est très grand donc bien concentrer son voyage sur ce que l'on veut en fonction du délai que l'on dispose.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 20:59
Si l'on veut sortir des sentiers battus, il faut voir l'australie du nord-ouest ouverte aux touristes depuis 15 ans seulement. Mais attention pour raisons climatiques certaines routes sont interdites à certaines périodes car impraticables pour un 4x4 (en ce moment par exemple). Sinon, il fut tout voir absolument. Donc y retouner plusieurs fois. J'y suis déjà allé 5 mois en plusieurs années !
0