Vol Qantas Australie (Sydney) avec bébé

Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 11:18
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 18:49
Qui aurait fait un vol avec Qantas jusqu'à Sydney et un enfant en bas age? Ou aurait vu? Est ce qu'en prenant le lit nacelle que la compagnie propose, se retrouve t-on sur les places de devant (où il y a le plus d'espace)? On part dans 2 mois 1/2. Merci d'avance pour des réponses!
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 11:39
Absolument, les places de devant sont reservés aux parents qui ont des bebes, il semblerai que la nacelle soit d'un bon confort et peut etre meme obligatoire pour la sécurité. N'hesitez pas à prendre 3 fois par jours et 3 jours à avant le depart de l'aspegic pour fluidifier le sang car l'Australie est un tres beau mais tres long voyage...
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 11:53
nous habitons la caledonie et nous sommes rentrés en metropole mai juin avec nos deux enfants (2 ans et l'autre 6 mois) avec quantas ils soutraitent avec Britich airway, on vous propse nacelle ou transat, s'il est petit plutot la nacelle mais s'il à plus de 6-7mois le transat Si vous avez d'autres questions , ou est la! syl and co
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 12:17
Avant le départ, il faut bien leur préciser que vous voulez une place avec une nacelle/transat; ne pas hésiter à les rappeler plusieurs fois avant le départ pour être sûre de l'avoir et également enregistrer le plus tot possible, car les nacelles sont peu nombreuses et il peut y avoir, dans l'avion, plus de bébés que de nacelles .... et dans ce cas, il n'y a pas d'autres solutions que d'avoir son bébé sur les genoux pendant 24h. Bon voyage ! EC
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 15:45
bonjour je suis partie l'hiver dernier en Australie par le même vol et des gens qui avaient un tout petit bébé (-6 mois) ont très bien voyagé avec le bébé dans la nacelle. Les hotesses et stewarts ont eu l'air de bien les aider etc. bon voyage :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 15:57
j'ai voyagé sur Quantas et normalement les places de devant sont pour les personnes avec des enfants en bas age.il faut le signaler chez quantas au moment de l'achat des billets et une fois sur place. le voyage et tres long, donc prevoir des bas de contentions pour la circulation du sang. ce sera l'été quand vous y serait, et il fait tres chaud a cette periode donc faire tres attention car le soleil et tres dangereux pour la peaux, la protéger. moi j'y est été pour le travail pendant deux ans et c'est un continent magifique ,tout y est démesuré comme aux U.S.A. pour y avoir vécu aussi. sur ce bon voyage seb

0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 07:11
j'ajoute a tous les bons conseils....assez de petites choses pour distraire bb, une echarpe porte bb s'il ne peut s'endormir et que tu doives marcher dans l'allee, garde le sourire si moment difficile et pense a toi ( spray pour te rafraichir le visage, fleur de back, lavande)...beaucoup de site parle de voyage avec bb. Attention au soleil du down under. 24h dans une vie !!! profite de l'experience pour pratiquer calme interieur !!! Take care and good luck !
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 11:16
nous sommes en calédonie et prenons regulièrement l'avion pour la métrople ( 24 h de trajet) et autres avec deux enfants de 5 et 2 ans Sur Qantas ils ont tout ce qu'il faut nacelle et transat.Le personnel et aussi trés aidant si tu as un grande maitrise de l'anglais car eux ne parlent pas un mot de français .En geénerale les enfants sont trés calme et dorme bcp Bon Voyage te profitez un max l'australie c'est super sandrine et christophe
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 13:39
Quel age a le bebe? Qantas n'offrent des berceaux(qui s'appellent bassinettes) que jusqu' a maximum 9 mois. Apres le bebe payant un tarif bebe (10% du tarif adulte) voyage sur les genoux de ses parents et n'a pas droit a un siege. Si le bebe a l'age requis , il faut imperativement demander la bassinette au moment de la reservation, et la faire reconfirmer avant le depart. Il n'y en a que 6 sur un 747, et beaucoup de familles qui voyagent! Le bebe a aussi droit a des repas bebe, a demander a l'agence avec la bassinette.. A partir du 2eme anniversaire le tarif passe au tarif enfant avec siege. (en general 75% du tarif adulte). Le plus difficile est entre les 9 mois et les 2 ans, car a moins de payer le tarif enfant, le bebe est trop grand pour la bassinette et n'a pas droit au siege ..... Le trajet est tres long. Profitez de l'escale pour faire quelques pas. A l'arrivee n'en faites pas trop les premiers jours ,le decalage horaire peut creer des problemes. Si vous arrivez en plein ete, chaleur et humidite seront de mise. Les produits solaires version industrielle sont indispensables et en vente partout sur place. Ne vous encombrez pas. Le bebe doit porter T shirt, chapeau et produit solaire. 20mns au soleil suffisent a bruler a cloques et l'Australie est le pays au monde ou il y a le plus de melanomes.... En prenant quelques precautions vous devez passer d'excellentes vacances. Bon sejour!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 17:49
J'ai voyagé sur la Thai Paris - Melbourne avec un bb de 7 mois 1/2. Ils mettaient à disposition un "couffin" pour le bébé, cependant ayant une fille qui a la bougeote celui n'a servi à rien, si ce n'est que laisser aux parents la chance d'etre devant et de pouvoir allonger les jambes sans problème ;)
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 12:46
bonjour je suis parti en Australie il y a qques années avec mon fils de 7 mois sur Quantas, j'avais pris un cosy-baby pour servir de siège-auto sur place.Comme il y avait plus de bébés que de nacelles alors ils m'ont installée en 1ère classe avec mon cosy- baby et le personnel a été très agréable , fournissant petits-pots repas et très disponible bon voyage
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 21:00
Je suis allée plusieurs années en Australie mais je n'ai jamais voyagé avec Qantas. Cependant avec.Singapour Air Line.et Malaisia Air Line tout était très bien organisé pour les parents voyageant avec des bébés : place à l'avant pour avoir un maximum de place+ nacelle +petits pots etc....Très bien organisé, je suppose qu'il en sera de meme avec Qantas ( compagnie qualitativement reconnue ) habituée à exercer de très longs voyages :24h et pour cause compagnie australienne.Bon voyage surtout que vous arriverai en plein été; pourtant afin d'éviter tout dépaysement les rues et surtout les galeries marchandes sont toutes décorées pour Noel.C'était ainsi à Sydney. Bye,bye comme me dit ma petite fille franco-australenne.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 18:49
Toutes les compagnies sont équipées pour accueillir les bébés.La quantas est certainement la moins agréable mais...N'oubliez pas que c'est environ 30 heures de voyage, donc prévoyez tout ce qu'il faut pour bébé et surtout beaucoup de patience car c'est un voyage fatigant. Bon voyage et bon séjour en Australie.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 22:30
Laissez le bb aux grand parents?
-1