Avec WHV et 8ans exp en IT bancaire, trouver un job malgré la crise est ce possi

Utilisateur anonyme - 31 mars 2009 à 21:39
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2009 à 11:56
Avec un WHV, et 8ans d'expériences dans le domaine IT bancaire en France, est il possible de trouver un job malgré la crise, et quelles villes recommandez vous?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 16:51
bonjour, c'est possible. Il faudrait vous renseigner aupres de l'ambassade d'Australie. Leur demander une liste des professions dont le pays est actuellement demandeur.. La demarche pour un visa et permis de travail est longue (visa a points). Je vous conseillerais de partir en vacances et passer par les villes de l'Est comme Sydney, Melbourne et Camberra et faire un peu de porte a porte aupres de certaines societe, leur presenter votre CV ..il faudrait , si elles sont interessees, qu'elles vous "sponsorise", qu'elles fassent donc la demarche de demander le visa de travail pour vous (de payer aussi pour cela...mais la, vous pouvez vous arranger avec elles et proposer un remboursement des frais...). La 3eme solution seraient de voir si votre employeur actuel n'a pas de bureau en Australie ? et vous faire muter.... Voila dans l'ideal ce que vous pouvez faire...maintenant, je ne connais pas la poilitique d'immigration en cette periode de crise... Bon courage
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 11:56
Bonjour! L'IT bancaire est touchee par la crise et les banques licencient ..... Ce n'est pas un des metiers actuellement sur la liste de l'ambassade , donc cela ne va pas simplifier les choses... Je ne peux que vous conseiller de contacter les societes qui vous interessent en arrivant .Melbourne, Sydney,Brisbane et a moindre taux Canberra sont les villes a cibler. Bonne chance, ne vous decouragez pas.
0