Je recherche une ou des personnes pour partir en Australie

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 juin 2009 à 21:07
 Utilisateur anonyme - 26 août 2009 à 12:51
En fin d'année pendant un mois voir plus si possible.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 17:24
Salut, Je pars seul pour l'australie du 19/10 au 19/11/2009. Jai déja mes billets : A/R Paris/sydney avec un circuit comprenant grosso modo Alice Springs/uluru, adélaïde/kangaroo Island, Melbourne, certainement Broken Hill et bien sûr Sydney !!! Sinon, je voyage souvent et j'ai déja testé mon anglais en irlande, donc pas de souci de ce côté là ! Enfin, je te rassure, je ne suis pas un gros "lourdingue", donc tu peux m'écrire l'esprit tranquille lol. A bientôt je l'espère, Arnaud
1
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 11:40
Salut à tous J'atteris à Melbourne le 21 septembre, j en sais pas plus. Cherche contact pour poser mes affaires et pour bosser. Working holliday visa already. Anglais courant A plus JOB: 1 Deejay break www.myspace.com/imshealth 2 Vendeur surf / skate / sport ... 3 Barman / serveur 4 Prof de Français 5 menuisier 6 agriculteur 7 autre ...

0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 12:51
Dommage, les dates ne me conviennent pas... Je ne peux avoir de longs congés qu'en août. Il est prévu que je parte aussi l'année prochaine ; j'ai déjà des amateurs. J'en cherche d'autres. Bonne préparation et Bon voyage.
0