Quelqu'un aurais des conseils pour un stage en australie?

Utilisateur anonyme - 27 déc. 2008 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 20:07
Voila, je dois effectué un stage de 5 mois mini pour ma fin d'étude, et j'aimerais le faire en Australie pour améliorer mon anglais et voire du pays. Je recherche donc dans le secteur du Bâtiment, au niveau de conducteur de travaux. Quelqu'un aurait-il des idées pour avoir une piste??
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 00:27
Bonjour J'ai des amis en australie, à Melbourne, lui est français, peut-être peux-tu t'adresser à lui. Mais c'est bien sûr sans garantie aucune. Tu peux dire que tu viens de la part de son amie Marguerite de Lyon, en réalité, je m'appelle Madeleine. Voici son adresse : guychatain@hotmail.com bonne chance et tiens moi au courant. Madeleine
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 03:36
je vis en australie et jai vu kil y avait un site internet apeller australie-australia et tu peu poser les question ke tu veux et tu as des agent d'immigration ki repondron a tes question en esperent ke cela t'aide sinon tu devrais apeler l'embasse australienne de paris bonne annee a toi et bonne chance ds tes demarche
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 16:02
MEILLEURS VOEUX pour 2009 ! à Tous ; Amis du groupe " AUSTRALIE "

0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 20:07
Merci beaucoup, chacun pour l'aide apporter, je vais essayer vos pistes. Encore merci et bonne année 2009 a tous
0