Faut-il parler obligatoirement anglais pour vivre et travailler en Australie ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 29/09/2011 à 14:40
Dominique JOANNES BOYAU Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 8 nov. 2011 à 18:44
j'aimerais vivre en australie et je ne parle pas anglais .J'aimerais avoir aussi deux trois ptit solutions pour les demarche a faire .

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 22:26
absolument necessaire. surtout conducteur. et passer son permis une deuxieme fois ici.
1
Bonjour,

Disons qu'il faut avoir un minimum de base en anglais pour pouvoir travailler en Australie mais quoiqu'il en soit tu vas très vite progresser en anglais que cela passe par le travail, la colocation ou même via des cours d'anglais.

Personnellement à mon arrivé en Australie, je ne savais pas parlé un mot d'anglais, je ne pouvais même pas passer d'entretien pour des petits boulots. Du coup j'ai contacté le site internet Australiance qui m'a conseillé gratuitement une école de langue sur Sydney. J'ai suivi des cours intensifs pendant près de 3 semaines et mon niveau d'anglais a décollé !

Vas faire un tour sur leur site et contacte les ils pourront t'aider :
http://www.australiance.fr/australie-vivre/parler-anglais-australie

A bientpôt
1
Dominique JOANNES BOYAU Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 4
8 nov. 2011 à 18:43
il est obligatoire en Australie de parler Anglais
0
Dominique JOANNES BOYAU Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 4
8 nov. 2011 à 18:44
pour y vivre et y travailler
0