Qui pourrait me conseiler sur Sydney, j ai 3 semaines de vacances en mars ( dépa

Utilisateur anonyme - 27 déc. 2008 à 07:28
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2009 à 10:43
quel tourisme trouve t on? est ce la destination pour marier civilisation et grand espace ( j ai adoré le Sud de la Nouvelle Zelande, c est pour çà,) conseils visite, bons plans pour dormir, les incontournables, bref vos conseils seront les bienvenus. merci d avance,
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 11:26
depart de papeete, bon plan, tu ne vas pas perdre ton temps dans l'avion! Sydney est uen ville vibrante, tres cosmopolite et a mon avis, tres europeenne, plus que Melbourne ou je vis. A une heure de Sydney, en voiture, tu peux te trouver dans le bush et surtout dans l'arriere pays (la cote est toujours tellement populee!), alors vas y, c'est un super endroit! Anne, de Melbourne
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 16:47
Je n'ai pas eu l'occasion de visiter Sydney, mais on me l'a fortement recommandé, si tu en as l'opportunité profites des activités conseillés telle que la grande barrière de corail, qui devrait être magnifique
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 14:20
Sydney et une ville fantastique trés atractive beaucoup de plage autour. Bondy beach et trés populaire ,nous y avons passer une semaine beaucoup trop cours nous voulons y retourner pou 2 semaines .L´Australie et un pays trés accueillant et sympathique avec 3 semaines Ayers rock, Kakadu park nationnale,Barriere reef á ne pas manquer bon Voyage et bonne vacances.

0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 23:05
MERCI BEAUCOUP POUR VOS CONSEILS! je vais me pencher sur un autotour.....autres témoignages toujours bienvenus!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 23:25
merci pour vos réponses,
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 21:53
rendez vous sur mon site www.oz-australie.com où vous devriez trouver des infos
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 22:10
Pas mal de réponses sur mon site, www.legendesaustralienne.com Mais si tu as adoré le sud de la Nouvelle Zélande, cela va très très différent Lé région des MOntagnes bleues est sauvage si on evite le coin a touriste , sinon au sude de Sydney, tu as Jervis Bay, ou encore, Les plages de Newcastle au Nord , Mais en 3 semaines, tu ne veux pas aller ailleurs que Sydney et autour ?
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 10:43
si je veux aller ailleurs, Melbourne Adelaide, Kangourou Island, Red center Darwin , Kakadu National Park, la grande barrière et finir à Brisbane, d ailleurs si vous avez des conseils sur ces derniers 2 spots je prends , Merci d'avance!!!
0