Je veux partir en Australie en mai, est ce la bonne periode an niveau boulot, cl

Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 16:52
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2009 à 21:49
je sais qu'il faut si prendre environ un mois avant pour partir dans ce pays, pour le visa, c'est pourquoi je souhaite partir en mai. Je veux partir en wh, et me debrouiller la bas pour trouver logement et boulot. je voulais savoir si yen a qui sont déjà parti en mai ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 11:40
Maxime Tout comme partout dans le monde, il y a une forte recession en Australie... Beaucoup de personnes sont au chomage et beaucoup ont du mal a retrouver un travail. Mon ex mari a perdu son boulot en Juin l'annee derniere (Il etait senior Manager dans le secteur IT et il est toujours a la recherche d'un travail). Le mieux est surtout d'eviter Sydney ou tout le monde semble vouloir venir.... Plus de chance sur Melbourne ou Brisbane... Il est aussi parfois difficile d'obtenir un visa. JE TE DECONSEILLE absolument le travail au noir.... L'Immigration a un service "cafardeur" et s'il t'arrive de te facher avec une de tes connaissances, il lui sera tres facile d'avertir l'Immigration de ta situation ILLEGALE. Resultat : tu seras vire purement et simplement d'Australie pour une periode de 3 ans et ton dossier sera visible partout dans le monde par tous les services d'Immigration. Enfin ici tout comme ailleurs nous connaissons les effets du Global Warning... Enfin si tu ne connais pas l'Australie je te conseille de venir "en vacances" car On aime ou On aime pas. Bonne Chance.... Moi je rentre bientot en France et heureuse (tres) de quitter l'Australie (enfin....)
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 21:57
Salut, si tu bosses dans la restauration ou tout autre métier de bouche tu auras plus de chance de trouver du travail, sinon comme l'a dit la personne precédente pour les autres boulots c'est plus dur en ce moment (priorité aux Australiens, normal).Pour le climat il faut juste éviter a partir de mi novembre le nord, c'est la saison des pluies et orages. Pour le reste du pays les climats sont assez réguliés juste des différences de températures (pas de gel lol) le top dans le sud c'est a partir de novembre. le centre vari de 10 15 degrés( de 25 a 40 degrés en moyenne, climat tres sec.
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 13:17
L'Australie est un pays gigantesque environ 14 fois la superficie de la France. Résultat les climats sont différents à chaque coin de l'Australie. Les saisons sont inversées par rapport à la France, si tu viens en Australie au moins de mai, les températures seront plus douces. Mais là encore tout dépendra de la ville que tu auras choisis. Es-tu intéressé par une ville en particulier ? Je suis actuellement en Australie, je suis arrivée il y a 5 mois maintenant. Si tu veux tu peux jeter un coup d'oeil à mon blog : http://frenchiesinaustralia.blogspot.com

0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 15:54
en ce moment niveau job c'est la grosse galère donc mauvais plan (car la crise est aussi en Australie)... en ce qui concerne le climat, se sera presque l'hiver ... donc si tu décides toujours de partir, reste dans le nord du pays...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 21:49
Ou pars tu exactement? Dans quelle branche es tu? As tu deja ton visa?
0