Organisation d'un circuit découverte du Vietnam à notre guise

Utilisateur anonyme - 24 mars 2010 à 21:44
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2010 à 14:08
je cherche une agence locale fiable à Hanoî pour réserver des hôtels et des chauffeurs pour construire mon voyage de 12 jours en Novembre. Toutes vos adresses sont les bienvenues et vos expériences aussi. Merci à tous
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 15:52
Bonjour , J'ai utilisé les services de madame HOANG THU PHUONG à Hanoï dont voici le site : sinhcafetour@hn.vnn.vn ;Très bonne prestation ,vous choisissez votre itinéraire, le genre d'hôtel ou Guet Housse que vous souhaitez, vous recevrez par e.mail un circuit détaillé avec la tarification généralement en US dollards ce qui est intéressant en ce moment . Bon voyage je suis dispo pour d'autres renseignements éventuellement.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 08:23
Bonjour, Avec une amie, nous sommes parties 3 semaines au Viet nam. Une seule réservation par internet, l'hôtel pour l'arrivée à Hanoï : Hôtel Thien Trang, thientranghotel24@hotmail.com. La fille parle français et l'hôtel est situé non loin du centre ville mais dans un quartier calme. Lorsque nous partions plusieurs jours, nos valises étaient entreposées dans une salle, pas besoin de tout se traîner, juste le nécessaire. Intéressant : l'hôtel peut envoyer un taxi vous prendre à l'aéroport. Comme bcp, l'hôtel est affilié à une agence pour des excursions mais il est très facile dans Hanoï de faire son choix. Pour trois semaines, nous n'avons voyagé que dans le Nord. Il vaut mieux bien profiter des sites. Je reste à ta disposition pour d'autres renseignements. J'ai bcp apprécié ce voyage. Les gens sont gentils.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 20:47
Nous sommes partis au Vietnam en Juillet 2008. Nous voulions un circuit à notre choix du sud au Nord...Nous avons choisi Asiatica travel à Hanoî...Tout a été parfait...
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 15:40
Bonjour, je vous donne le mail d'une personne travaillant dans une agence de voyage de Hanoi. Elle est super gentille et agréable, j'espère qu'elle pourra répondre à vos questions. Elle nous a servi de guide l'an passé. Régalez-vous ! Nhuong : buinhuong2003@yahoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 20:41
Bonjour, Moi, je suis partie avec l'agence de Luan : luan@happyluan.com. C'est une Vietnamienne mariée à un français (breton) qui s'occupe là-bas d'ONG. Très bon rapport qualité/prix. Chauffeur, guides francophones, hôtels tout était bien. Nous avons dormi chez l'habitant et avons visité la baie d'halong loin des circuits touristiques L'avantage c'est qu'elle a une adresse en France où vous adressez les acomptes (après l'établissement d'un contrat) par chèque. Vous payez le solde à l'arrivée comme vous voulez, nous on l'a fait par chèque car çà nous évitait de transporter du liquide. Je te la recommande car nous sommes revenus de notre voyage : enchantés. Anne
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 21:48
voyages-et-passion.com Tu trouveras tout ce que tu veux, c'est sérieux pas cher et les guides sur place sont géniaux
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 10:44
au vietnam vous n'aurez aucun souci avec l'agence sinh café dans tout le pays - très sérieux à tous les niveaux - nous avons passé 1 mois là-bas et ils ns ont trouvé chauffeurs, guides etc..- nous avons été du Sud au Nord puis Bac-hâ - Sapa etc.. et fini notre séjour en restant 6 jrs sur l'Ile de Cat-bâ (très peu touristes hors pêcheurs et vietnamiens - c'était génial - si vous voulez des renseignements nous pourrons vous en donner - Josy Escartin

0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 14:08
bonjour nous sommes partis il y a 2 ans avec une agence vietnamienne basée à Hanoi et nous y retournons cette année pour un autre circuit privé et sur mesure..consultez leur site amicatravel et les nombreux témoigages de clients:je vous assure que c'est du réel et que du bonheur

0