Avec quel voyagiste partir au vietnam (en circuit) ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 19/02/2016 à 23:50
 chatlak - 18 févr. 2020 à 13:13
Bonjour

avec quel voyagiste partir au vietnam (en circuit) ?

Merci
A voir également:

30 réponses

andrtran Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015
9 oct. 2015 à 05:03
Bonjour
Nous avons été ravis de notre voyage au Vietnam organisé par Vietnam Jet Travel durant le mois d'août : tout était parfaitement calculé, aucun retard ni des guides ni des chauffeurs, les voitures étaient propres, confortables et spacieuses, les guides très gentils et ils en savaient beaucoup sur leurs régions. Je recommande vivement cette agence à nos connaissances.
André TRAN
0
suzannelx2015 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016
19 janv. 2016 à 20:10
Bonjour,
Nous travaillons à Séoul et nous avons passé 2 semaines au Vietnam en novembre. Nous sommes ravis par ce voyage, et agréablement surpris par tous les beaux paysages que nous avons vu.
C'est un pays magnifique !
Nous avons passé par une agence locale, Vietnam Jet Travel suite aux conseils de nos amis. L'organisation a été très bien, on a eu des différents guide dans chaque région et ils ont été tous supers.

Mon mari et moi nous garderons un très bon souvenir de ce voyage, et peut être un jour nous y retournerons...
Suzanne
0
Jacquelinne
25 mars 2016 à 17:37
Bonjour à tous,

C'st la première fois que nous partions avec Asia Sunflower Travel pour 15 jours au Vietnam. Imaginez : 690 euros pour 2 semaines en base de 4 personnes, hotels au charme 3*, guides francophones, mini-bus pour 16.

Un voyage a entièrement correspondu à nos attentes depuis le devis jusqu'à sa concrétisation. Nous avions fortement recommendés par nos amis qui avaient déja fait leur voyage au Vietnam en 2014 avec Asia Sunflower Travel.

Son directeur, un ancien guide francophone, super gentil, qui a construit un magnifique circuit à notre mesure. Des guides formidables et cultivés, des sites hors des touristes, des hotels confortables,..

Et nous vous donnes sur son site-internet :

http://asiasunflowertravel.com/

Bon voyage !

Jacqueline et Michel
0
pagaz1855 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016
2 juil. 2016 à 09:25
Bonjour,

Nous avons fait un très beau circuit au Laos organisé par Vietnam Jet Travel durant avril 2016.

Tout s'est vraiment bien passé, très beaux sites, bons Hotels, guide et chauffeur très gentils et très serviables et surtout très professionnels, il n'y a rien à dire "tout était parfait" (organisation, aide et assistance).
C'était notre deuxième expérience avec Vietnam jet Travel et ce fut une deuxième réussite.

Ce voyage restera pour nous un très bon souvenir comme le reste d'ailleurs celui qu’ils nous avaient organisé il y a deux ans ( pour un voyage de 2 semaines au Vietnam).
Si nous revenons en Asie, nous ferons de nouveau appel à ses services.
Nous vous recommandons donc cette agence par la réactivité et le professionnalisme de toute l’équipe.
Catherine et Jean-Luc
0
jeannedespra Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016
10 août 2016 à 04:58
Bonjour a tous

Je pense quau Vietnam il y a de nombreuses agences compétentes et de qualités et cela est un gros + pour le pays

Pour avoir fait un séjour au Vietnam en mars 2016 avec Hanoi Voyages, je recommande vivement cette agence qui à été au top du début à la fin

Bon voyage

Jeanne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Federiquephan Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017
Modifié le 18 août 2017 à 09:19
Grâce au conseil d'ami, nous avons choisi Far East Tour comme l'organisateur du voyage au Vietnam du nord au sud avec une extension au Cambodge pendant 20 jours. Il nous faut remercier Madame Thanh Thuy, une conseillère charmante, intelligente et très réactive. Notre voyage s'est déroulé parfaitement sans aucune mauvaise surprise. Les guides francophones et les chauffeurs soigneux et attentionnés. En bref, nous recommandons Far East Tour pour tous les futurs voyageurs.
0
Je suis parti au mois de février 2019 avec <***@***>Un sans faute une découverte du Vietnam authentique.Hung notre guide nous à fait visiter le nord et le centre du Vietnam ,nous avez réserver une jonque privatisé et puis nous sommes partis pour Angkor .Hung c'est occuper de tous le train de Hanoi à Hué ,l'avion de Danang à Siem Reap les guides ,les chauffeurs,les hotels .Un régal aucun souci il faut vraiment connaitre le bonhomme ça vaut déjà le détour.Merci Hung
0
Bonjour a tous ceux qui lisent ce compte rendu de voyage Viet Nam (agence VISITEURS).
Nous arrivons a Ho chi Min , quelques visites puis comme prévu nous allons visiter 3/4j le Cambodge puis retour Vietnam ,donc repassage de frontière et ici les difficultés commencent , il faut une "invitation" ?????? oui , ns sommes a la douane ,je présente ce fameux document que le guide m a confié ( l' invitation) CAR IL EST PARTI !!....... rien ne va, sur 20 personnes 5 peuvent prendre l' avion, les autres rien n est conforme (un pti prénom, nom de j fille , tt est motif a TOUT) NOUS SOMMES SEUL,le guide est parti( super)le douanier ns "case a part" et parle d'argent (et oui ) je crie pour informer les autres "bakchich"l un de nous explique le mieux possible en anglais (a un Cambodgien ) que ns sommes livré a ns même ,voyant qu il ne peuvent rien nous "tirer" il me font signer un document pour lequel je ne comprends rien , je n' ai qu un seul but .........partir de ce piège et je signe un peu n importe quoi.je prends le risque a la place de l agence ( moi touriste) mais nous continuons qd même .ouf ..............la suite n est pas finie.
Nous avons réservé ce voyage par l' intermédiaire de l'agence VISITEURS ( a éviter) en prenant une option proposée : petite "navigation"dans la baie d HA LONG (super non ???) puis nuit dans le bateau ...avec..... petit dej le matin ds la baie ,soleil assuré et tt le plaisir unique que vous pouvez imaginer ............. coût de ce petit supplément 150€ .
Nous partons pour ce qui est prévu , l' A M promenade bateau ds la baie et .............. FIN d 'A M; le guide ns informe que tt le reste est annulé ...... cause mauvais temps signalé ,certains du groupe féru d 'internet consulte ...... le temps annoncé ds la baie et ....... SUPERBE nuit comprise, de suite certains ont compris une escroquerie , très, très , bien fait comprendre leur mécontentement au guide......... Rien a faire ,on nous "case" ds un hôtel pour la nuit et "basta". Puis petite promenade ds un marché(ils adorent et ça leur coute rien) .Puis un tas de petite chose annulée, etc ...
J ai envoyé une LR A R pour signalé mon désaccord et un remboursement, 15j après ils me répondent qu ils ont recu ma lettre et depuis 10mois ................. RIEN .
voila les services de l agence VISITEURS .ou ns espérions un voyage tranquille .
j ai comme l impression de mettre fait escroquer
0
kd1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020
29 janv. 2020 à 17:13
Hey personnellement j'ai été conseillé par Van Thai un receptif sur place qui est franco vietnamien il connait tellement bien son pays il nous a conseille parfaitement pour notre circuit ! https://www.vialala.fr/organisateur/voyage-sur-mesure/van-thai-nguyen
0
merci de ce renseignement mais je pense que je ne retournerais jamais au vietnam , ça sent un peu l arnaque , merci de votre gentillesse
0
Grace1112 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020
Modifié le 31 janv. 2020 à 19:32
Nous n'avions que 6 jours à passer dans le centre du Vietnam, Hue était notre principal intérêt et nous avons demandé un guide qui en savait beaucoup sur l'histoire impériale. Xxxxxxxxxx nous a fourni un guide francophone très compétent qui nous a fait visiter la citadelle impériale et tous les mausolées, et les environs de Hue et Hoi An pour tout notre séjour. L'organisation était exactement ce que nous avions souhaité et leurs recommandations étaient parfaites. Je recommande certainement ce voyagiste.

Xxxx=suppression par la moderation
0
Marchand_1111 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020
18 févr. 2020 à 08:48
Bonjour, avec quel voyagiste avez-vous voyagé ? Vous avez les contacts ?
0
chatlak > Marchand_1111 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020
18 févr. 2020 à 13:13
Bonjour vous avez du vous tromper de correspondant , moi j étais avec agence " visiteur" a éviter

chatlak
0