Nous partons mon mari et moi au Viêtnam du 15 mai arrivée à Ho Chi Minh retour l

Utilisateur anonyme - 26 janv. 2010 à 11:44
 tienn0u - 22 juil. 2012 à 23:09
Nous partons mon mari et moi au Vietnam du 15 Mai au 4 Juin arrivée Ho Chi Minh retour d'Hanoi, nous voulons remonter ce pays du sud au nord, si vous avez des idées de circuits je serais intérésée par vos avis, si vous connaissez des agences sur place qui font des circuits pas trop cher avec des hotels 2 étoiles Tout conseils serons les bienvenus, merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 10:55
Attention à la poudre jaune que nous avons déversée là-bas ! John Rambo
0
Un sac à dos, un traitement anti-paludéen, trois francs six sous en poche et c'est parti ! Guillaume et Etienne partent seuls en voyage itinérant à travers le tumultueux Vietnam.
Suivez notre voyage et préparez le votre sur notre blog : http://bagpack-vietnam.blogspot.com/
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 11:26
Tout dépend de votre budget. Le mieux (vivant dans ce pays depuis plus de 18 ans) est de prendre contact avec un français résidant à Hcmv qui pourra vous organiser quelque chose de bien car son épouse a été la première guide nationale du pays. Si vous voulez plus d'infos, contactez-moi
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 16:46
Bonjour, Un voyage de 20 jours vous permet de decouvrir le pays a ses multiples facettes avec detente. Nous vous conseillons de commencer par les montagnes du Nord avec les rizieres jaunes en terrasse et les beaux paysages demeurant vierges et sauvages puis terminer par les sejours balnenaires au Sud. En effet, le mois d'avril et de mai (debut de l'ete) est la meilleure periode pour approfondir le Nord ayant plus de choses a voir. En juin, il commence a faire chaud. Donc, c'est un temps ideal pour passer quelques jours aux belles plages du Sud. Nous sommes une serieuse agence francophone qui organise des circuits individuels et sur mesure. Nous elaborons les circuits avec nos clients en nous basant sur leurs: attentes, temps, itineraires, budget,... Si vous avez des questions, n'hesitez pas a nous contacter. Merci de naviguer d'abord sur notre siteweb pour nous faire la connaissance. http://www.vietnamdecouverte.com Cordialement, Huyen.

0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 22:15
Bonjour, Avec ma femme nous avons passé 15 jours en novembre dernier au Vietnam du nord au sud, pas besoin de réserver chez des voyagistes avant de partir, tout se fait très très facilement sur place, et bien moins cher. Par exemple: vous êtes dans un petit hôtel 10/15$ et vous aurez tous les renseignements par la réception, partout pour visiter . Le peuple Vietnamien est des plus adorable et très compétent pour vous orienter. Ne manquez pas Hoi An, allez voir les Mong dans le nord etc... Partez avec des $ faciles à échanger sur place. Sur place vous aurez un grand sentiment de sécurité! Notre seul regret: pas assez de temps sur place car du nord au sud, même en prenant des trains de nuit, 2 semaines c'est trop court. Pour plus d'infos, vous pouvez vous inscrire sur "voyage forum". Bien sincèrement, René

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 15:37
pour votre visite je vous invite a prendre contacte avec l'association franco vietnamienne mvn ils vicent la bas et il a des parcours abslument splendide et pour peu ex / une expedition 24h repas compris dans la baie d'halong et le lendemain baie terrestre le tout pour 75€ et pour cinq cela fesais vraiment peu nous avons reseve ce sejour a hanoi directement.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 16:33
Quand j'ai visité en 2007, après arrivée sur place nous avons fait contact avec l'agence Sagotours. Leur agent Linh LE (lelinh@sagotour.com) est venu nous visiter à notre hotel, et nous avons dévelopé un tour exactement à mesure de nos désirs, dans le budget que nous avions prévu. Tout était inclus (hotels, restaurants, transports), nous avons ajouté un bon pourboire pour le guide tels nous étions contents. C'était un tour formidable. Mr. LE ne parle pas français, mais son agence emploie beaucoup de guides francophones, si vous lui envoyez un mail je suis sûr qu'il arrangera une réponse de son agence. Si vous n'avez pas de constraintes, je suis sûr que Sagotours a plusieurs itinéraires "standards" qui vous emmèneront aux plus beaux sites à visiter. Vous avez définiment assez de temps pour visiter les 3 parties (Sud, Centre, Nord) du pays, et même avec une excursion à Sapa dans les montagnes du nord-ouest, près de la frontière chinoise. Pour quelques villes, vous pouvez bénéficier de faire vos plans (et réservations) en avance plutôt qu'à la dernière minute; pour guarantir les hotels dans la fourchette de votre budget.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 10:44
attention saison des pluies parfois violentes pour les avions etc
0