Je vis au Vietnam depuis plus de 10 ans, des questions a poser, n'hesitez pas.

Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 02:19
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2009 à 03:13
Je vis au Vietnam depuis plus de 10 ans, des questions a poser, n'hesitez pas.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 00:01
Bonjour, Je suis partit en vacance au vietnam l'année derniere et j'ai eu un coup de foudre pour ce pays. Je souhaiterai y retourner pour vivre et trouver du travail. Est-ce difficile de trouver un travail pour un francais en sachant qu je ne parle pas vietnamien et que mon anglais est vraiment basique. Quel sont les demarches a effectuer pour chercher un travail un logement etc.... Est-ce vraiment interesant et enrichissant de travailler au vietnam ....enfin je me pose plein de question sur ce qui touche un eventuelle depart pour ce pays. Merci d'avance pour votre reponse
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 12:01
Bonjour, Parler un anglais d'un bon niveau serait un minimum, le Vietnamien s'apprend sur place, si vous etes perseverant. Un logement n'est pas difficile a trouver, un studio avec un standard europeen , demande environ de 600 a 1000 usd/mois. Par contre pour un travail , il faut avoir de bonnes competences, mais la encore tout depend de la branche, le metier que vous choisissez pour vous lancer, jetez un coup d'oeil sur ce site: http://www.vietnamworks.com.vn/ Vivre au Vietnam est tres enrichissant , les problemes ne sont pas du tout les memes rencontres en France, la plupart des gens s'y font tres bien, une minorite s'en vont. Bonne journee Judicael Bonjour, Je suis partit en vacance au vietnam l'année derniere et j'ai eu un coup de foudre pour ce pays. Je souhaiterai y retourner pour vivre et trouver du travail. Est-ce difficile de trouver un travail pour un francais en sachant qu je ne parle pas vietnamien et que mon anglais est vraiment basique. Quel sont les demarches a effectuer pour chercher un travail un logement etc.... Est-ce vraiment interesant et enrichissant de travailler au vietnam ....enfin je me pose plein de question sur ce qui touche un eventuelle depart pour ce pays. Merci d'avance pour votre reponse
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 21:20
Bonjour, Venir au vietnam et chercher sur place du travail est peut etre plus facile non? Car je n'est qu'un niveaux Bac+1 j'ai pour la plupart du temp travailler au guichet d'une banque ou d'un bureau de poste, mon experience equivaut a environ 2ans. Il m'est arrivé quelque aventure qui peuvent me faire penser que je pourrai faire des photos de pub ou de mode ou autre, malheureusement je n'ai pas su en profiter auriez-vous des adresses d'agence qui s'occuperai de ça? Merci Cordialement
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 11:21
VEINARD !...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 03:13
je vais pour la 4ème fois au Vietnam , mais pour la première fois pour l'amie qui m'accompagne. Donc elle veut voir lme maximum de chose (ce que j'ai fait la pemière fois où j'y suis allée! )Mais pour ma part, j' veux voir les ethnies du nord (je n'ai jamais pu les faire au cours de mes trois autres voyages) Alors ma question est simple, avez-vous des bons plans pour allaer voir les ethnies du nord? ( bien qu'agées - 68 pour moi, mais 58 pour la copine)nous ne sommes pas hasbeen, et continuons à voyager en solo. La copine , après notre voyage en Thaïlande et la visire des ethnies ( femmes girafes présentées comme au zoo) est un peu réticente pour aller voir d'autres ethnies, même au Vietnam!! Je pense, pour ma part, que leur village est sans doute rester authentique.. mais j'ai des doutes , quand j'entends des amis qui y sont allés, donc je me demande, si ce n'est pas devenu comme le village de Lat (près de Dalat) dont je garde, effectivement un souvenir très amer!Ma question est simple: existe-t-il, encore, au Vietnam , des ethnies libres? peut-on aller dans leur village? peut-on y trouver un endroit où dormir? (même parterre ou sur une planche (je l'ai fait dans le centre!!) et comment y aller? merci de me répondre Je vous laisse mon mail ; ekaitz1@voila.fr
0