Puis-je faire confiance aux propositions sur internet pour les offres de voyage

Utilisateur anonyme - 18 mai 2009 à 20:42
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2009 à 09:39
Puis-je faire confiance aux propositions sur internet pour les offres de voyage à Ho Chi Minh. Certaines offres sont très allèchantes!
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 18:54
C'est un peu vague cette question ....... quelles propositions ? de quel organiseme ?
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 21:37
Il y a quelques années j'ai parrainé un enfant vietnamien avec Plan International. Lorsque j'ai voulu me rendre à Hanoi, j'ai pris contact avec d'autres parrains qui m'ont donné les coordonnées de Thu Huong. C'est elle qui a tout organisé, c'était son métier et je suis partie avec mes 2 enfants de 12 et 14 ans pour un séjour inoubliable loin des sentiers battus et tours operators. Huong a fondé depuis plusieurs année une petite entreprise Parfum d'Automne (ce que veut dire d'ailleurs son prénom). Voici son site et ses coordonées pour la contacter, elle peut t'organiser des séjours aussi bien dans le sud que dans le Nord ou le centre. Perso le Viet Nam qeu j'aime est celui du Nord, la frontière Chinoise et Loasienne. J'adore. http://www.parfumdautomne.com/Contacts.aspx C'est elle a gauche sur la photo dans la Baie d’Halong terrestre info@parfumdautomne.com
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 22:58
bonsoir, nous sommes partis en routard 3 semaines,arrivée à Ho Chi Minh retour par Hanoï.Nous avions juste réservé le billet,nous avions fait nous même notre circuit grâce au site du routard.Sache que c'est un pays où tu ne te sentira jamais en insécurité,les gens sont prêts à tout pour t'aider.De plus dans tous les hotels,tu pourras trouver des guides et agences de voyages très locales qui t'aideront pour organiser les excursions. Economque et bcp plus interressant! A bientot
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 21:16
Normalement pas de problème c'est un pays accueillant mais comme dans tous les pays il faut faire attention le risque zéro n'existe nul par Ne pas critiquer le régime en place et pas de problème Ce n'est pas comme en France ou l'on peu critiquer tout et rien juste pour parler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 21:56
Bonjour, Les offres sont certainement alléchantes mais avec un vol sec pour HCMV, on peu se débrouiller très facilement. Je vais au Vietnam chaque année et j'ai toujours fait ainsi. L'aventure dans ce pays est facile, les vietnamiens sont accueillants et pas forcéments enclins à vous arnaquer. L'avantage du vol sec est la liberté. Certaines officines peuvent vous organiser sur place et à des tarifs sans concurence, des circuits particulièrement attractifs. Avant de partir achetez quelques livres pour faire connaissance avec le pays et commencez à repérer ce que vous voulez voir. Arrivé là-bas, faites votre parcours et le tour est joué. Si vous voulez entrer dans les détails, n'hésitez pas à me contacter. Amicalement. Jacques
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 15:04
Vous avez besoin d être en confiance alors prenez celle qui vous paraitra la plus sérieuse tant pis pour le prix !!non?
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 18:16
Contactez directement l'agence "ASIATICA"Super services et pas chers
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 08:36
Attention, le Vietnam est une destination qui fait partie des plus couteuses en Asie. Les prix baissent mais il faut se méfier des offres trop décalées. Par contre là bas c'est top. Olivier
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 14:04
pas de soucis pour les propositions par internet moi je suis parti avec les mousquetaires vacances et c"'etait super et bien organisé. nous sommes parti 11 jours pour 1334.00 euros par personne en 2006
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 10:49
Salut En passant directement par des agences locales tu es sur que tout ton 'argent va bien à l'agence. Il n'y a pas d'intermédiaire. Les site internet ou autre embauche de toute façon les agences locales mais se font une marges. J'ai visité le pays en septembre dernier, toutes les agences se valent. Elle propose toutte à peu prêt la même chose.
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 17:12
ne rien booker avant sur internet ! j en reviens et il est très facile de booker en très peu de tps sur place et à moindre coût. La réf au niveau des excursion et des prix est le SINH CAFE, mais la plupart des hotels - toute gamme confondue - propose quasiment la meme chose. Pour avoir une idée des prix et des visites a faire selon leur durée, se rendre ds un sinh café et prendre des brochures. Tout est facile, je n'avais qu 'un vol sec et pas une seule nuit d'hotel réservée à l avance, c est pour dire ! Si vous étendez jusqu'au delta, je vous conseille d'aller faire un tour à Sadec - entre autres.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 09:39
Bonjour, je reviens du Vietnam où j'ai passé quinze jours. Je suis partie avec un vol sec sur Vietnam Airlines et, sur place, je me suis adressée à une agence locale absolument fantastique et adaptée à tous les goûts et budgets. Nous avons visité essentiellement le nord depuis Hanoi jusqu'à la frontière chinoise, la région de Sapa et de Bac ha, très peu touristique et où l'on a pu rencontrer des populations locales en costumes traditionnels. C'était vraiment génial. Voici les coordonnées de l'agence: Mandarin Road VOYAGES Add: No 60, Lane 481/69/72, Ngoc Lam Ave. Long Bien Dist, Hanoi, Vietnam. Tel: (84-4) 38715350. Fax: (84-4) 38715351. Mobile: (84) 913232235. E-mail: info@mandarinroad.com. Http://www.mandarinroad.com YM : VoyagesMandarinRoad Skype : VoyagesMandarinRoad Vous pouvez au moins visiter son site, lequel est superbe et n'engage à rien de toute façons. Bon voyage
0