Voyage au Vietnam

Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 08:35
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2009 à 00:24
qui peut me renseigner sur le Vietnam et le Cambodge, j'y fait un voyage en mai 2009,toutes les réponses sont les bienvenues
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 17:32
salut! tout dépend de ce que tu veux savoir...
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 21:48
Très sympa, normal puisque ma femme est Vietnamienne lol. Plus sérieusement je connais un peu Ho Chi Minh au sud où je suis allé en février, avril et mai. La température à ces époques est assez élevé (32° et +environ ) mais surtout humide ce qui est surprenant au début. Les Vietnamiens sont très agréables, serviables et souriants. L'ambiance est très particulière les premiers jours avec la multitude de 2 roues motorisés ou non qui circulent et si vous avez l'occasion de monter à l'arrière d'un scooter avec une personne du coin vous allez bien vous amuser. La ville est très typique et très agréable à visiter. Je vous conseille toutefois de donner une préférence au petits restaurants locaux plutôt qu'aux restaurants européens aussi chers que chez nous.

0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 15:39
Bonjour mai c'est la bonne période moi j'ai fait un circuit Vietnam Cambodge et Laos en passant par une un agence du Vietnam Indochine voyage. voyage à la carte avec chauffeur et guide francophone Si vous avez besoin de plus de renseignement je suis à votre disposition côut pour 3 semaines par personne ttc 2000.00 € Cordialement jcm

0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 03:39
Bonjour, je vis a Sai gon, mon hotel n est pas loin de l aeroport international. N hesitez pas a me poser des questions d ordre pratiques, je vous repondrez avec plaisir >

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 00:24
vous voulez y allae en voyage organisé ou avec des copains?Si vous le faites avec des copains n'oubliez pas de demander un visa avec entré multiples ( de façon à pouvoir faire une incursion au Cambodge (pour Angkor) ou le Laos) Vietnam et Cambodge sont des pâys fabuleux!! Mais honnétement si vous voulez avoir une idée du pays il faut y aller un mois!!!8 jours minimum à Hanoï de façon à voir la Baie d' Along, et la Baie d'Along terrestre; 3 à 4 jours à Hué, autant à Hoïan et ensuite Saïgon et le delta du Mékong ( un jour vers l'est, l'autre jour vers l'ouest!! et pourquoi pas aller se détendre à Cap saint Jacques!!!
0