Je pense partit à Vung Tau au Vietnam, l'un de vous pourrait-il me renseigner

Utilisateur anonyme - 22 janv. 2009 à 22:18
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 06:16
Je pense partit à Vung Tau au Vietnam, l'un de vous pourrait-il me renseigner sur une éventuelle école internationale la-bas ??
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 03:11
bonjour, ayant habiter 4 ans , de 1997 a 2001 au vietnam, a 30 km avant vungtau, sur la nationale a phu-my, a l'epoque il n'y avait pas d'ecole international, enfin une seule, mais c'etait que pour les russes, qui sont tres present sur places. Moi je faisait des cours par correspondances.Sinon, a hochiminh city, il y avait l'ecole colette, qui ont ou vont depplacer sur l'exterieur de la ville. voila
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 23:14
Merci pour votre réponse, j'hésite à refuser l'expatriation la-bas à cause de ce problème de scolarité pour mes filles dont l'une entre en CP. Ghislaine Darré
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 23:28
Il n'y a pas, plus d'école française là bas que je sache (le grand regret de notre guide) de plus j'ai trouvé (contrairement à plein d'autres pays visités) l'accueil assez froid envers les étrangers - on à eus l'impression d'être accueillis juste parce qu'on ramenait des devises dans le pays.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 20:09
Bonjour et bonne chance pour Vung Tau. Hélas, le Cap St Jacques est maintenant un endroit un peu désolé en ce qui concerne les études... Rien au titre d'école internationale. La plus proche école ayant les qualité requise pour satisfaire votre besoin d'une école internationale est à Saigon. Ecole Française Colette de la maternelle à la terminale http://www.efcvietnam.com.vn/ ou ensuite sur Hanoi Ecrivez à Agence universitaire de la francophonie, Bureau Asie Pacifique, Université de Hanoi, 21 Lê Thánh Tông, Hanoi (R.S. du Vietnam) Salut. Lionel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 06:16
Bonjour, J'ai habite 3 ans a Vung Tau. Si vous aviez toujours besoin d'infos, vous pourriez toujours me contacter. JMarc
0