Je vais à Bruges le week end prochain pour 2,5 jours. Merci de me dire ce que je

Utilisateur anonyme - 22 mai 2009 à 16:23
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2009 à 13:31
Je vais à Bruges le week end prochain pour 2,5 jours. Merci de me dire ce que je ne dois pas rater et me conseiller pour les restau ...
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 13:02
ue ballade en barque sur les canaux, c est génial ........ ce jour la il pleuvait mais j'en garde un très bon souvenir bon week end
1
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 22:51
je ne suis pas de bruges ,je suis dans le brabant wallon mais c'est trés jolie , on y passe quand on vas a blankenberge a la plage allez les visitez cela n'est pas loin de bruges
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 11:22
Bonjour, J'ai fait ce de w-e l'année dernière en hiver, c'était vraiment bien donc avec les beaux jours... - à voir le Beffroi, - faire la visite de la "dernière brasserie" (la vue sur le toit de la Brasserie est très agréable), - faire une petite balade sur les canaux donne un autre aperçu de la ville - se promener dans les jardins du Béguinage, ça vaut vraiment le coup. - pourquoi pas faire le musée du chocolat, mais la visite peu s'avérer très longue si tu es accompagné d'enfants. Pour ce qui est des restaurants, tous ceux qui sont autour de la place du beffroi proposent la même carte, aux mêmes tarifs qui restent cependant assez élevés pour ce qui es proposé. Mais c'est tout de même sympa.
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 11:40
Tout est dit! Magnifique ville, "Petite Venise du Nord" qui est en fait bien plus belle que la vraie!Très bon week-end!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 18:11
Comme les autres je trouve que c'est une ville magnifique, si tu loges dans Bruges même on peut tout faire à pied, un restaurant à éviter je crois que c'est le Mozart quelque chose, nous y sommes allés en novembre dernier, repas pas terrible du tout addition salée accueil plus que moyen.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 10:40
Louer un vélo à la gare de Bruges et aller à Damme le long des canaux : 20 km A/R et c'est très beau
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 17:32
J'y suis allez il y a deux semaine et je ne regrette pas, trés belle ville, il faisait beau beaucoup de petite rue ou il y a des choses a voir. Pas pris les canaux, une prochaine fois. Pour garer ta voiture si tu en as une, prend le parking sousterrain, pas trop cher, 6 euros pour 5h. Bon week-end
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 21:55
400 photos superbes, sur; http://www.waetercam.be via google.com ...en cas de fautes.... avoir: 1)la Basilique du Saint Sang de J&sus, (burg, a 100 m a guauche du beffroi 2)burg, 1.000 ans d'architecture, bysant.goth,rom...... 3)beguinage, (surtout a Paques, =mer de jonquilles, oasis de PAIX en pleine ville) 4)au BURG;salle gothique, dans la mairie, (vous ne verez rien de semblable dans le monde)=salle des mariages. 5)t'zand, fontaine qui raconte l'histoire de la Flandre 6)curiosité; toutes les cstatues de bronze ont été créées par Mr DE PUYDT son nom Flamand signifie GRENOUILLE? ET IL SIGNE SES OEUVRES AVEC UNE GRENOUILLE....CHERCHEZ CELLE DE LA FONTAINE DU "zAND" elle se trouve sous le derriere de la sirène Jacques de Bruges,

0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 13:31
j 'y suis allée avec mon copain ,nous avons adoré la promenade en caleche , le depart est sur la grandplace qui est le plus bel endrot aussi partout on y vend de la dentelle en fait la promenade en caleche a Bruges est accessible pas comme a Vienne ou elle est hors de Prix bon week end
0