Victoire des Indépendentistes Flamands et beaucoup de craintes

Utilisateur anonyme - 14 juin 2010 à 07:43
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2010 à 09:33
Belge d'origine, j'ai quelques peurs après cette victoire des Flamands La devise de la Belgique étant, tout de même, : " L'union fait la force" Que va devenir ce pays ? Est-il, à terme, appeller à en devenir 2 ? J'en ai bien peur Qu'en pensez-vous ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 09:33
Cela ne date pas d'aujourd'hui ...... Les flamands veulent prendre leur revanche : ils ne veulent pas payer pour les wallons qu'ils disent trop paresseux.......Et financer leurs cotisations diverses.....De nombreux flamands sont allés travailler en wallonie ou dans le nord de la France (comme mon grand père que je n'ai pas connu)........ Les séparatistes flamands sont extrêmistes , parti autrefois appelé le Vlaams blok , assi à Le Pen........Elio Di Rupo a remporté haut la main les élections avec le PS en wallonnie .......Souhaitons que le formateur nommé par le roi remplisse sa mission.........La belgique s'en ai toujours bien sortie...... Expression belge faut faire avec........J'écoute Bel RTL sur 103.40........ Amicalement de Quiévrechain