Bonjour qui connait le Sunparks en Belgique De HAAN AAN ZEE ?

Utilisateur anonyme - 28 déc. 2009 à 11:47
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2010 à 15:56
Bonjour qui connait le Sunparks en Belgique De HAAN AAN ZEE ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 16:07
bonjour Je vais souvent au sunparks de de haan.Moi j'adore...C'est un peu moins luxueux que centerparcs mais rapport qualité prix pas d'hésitation.En plus le coin est super sympa:forets,brugges,ostende....
7
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 15:56
Si vous voulez en profiter pour visiter la région, c'est le meilleur en Belgique. La plage est à 2 pas. Bruges-Brugge est à 15km, Ostende-Oostende à 20km, Knokke-Le Zoute à 20km. En plus la (petite) ville du Coq (De Haan) est superbe, un peu vieille France, peu de béton, chouettes bars et tavernes, gastronomie très correcte. Bon séjour!
1
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 21:03
Bonsoir, Les cottages sont sympa, mais la bulle n'a rien de comparable avec les center parc. La mer n'est pas loin du tout. Bon sejour !!
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 01:37
Bon rapport qualité prix Interessant avec enfants en dehors de la période de vacances belge décalée par rapport à la France. Peu de personnels hors période scolaire. ne parlent pas français sauf parfois à l'accueil. Sauna obligatoirement nu mais pas de voyeurisme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 22:09
suis déjà allée à de haan l'année dernière.pas d"hésitation allez-y !!! En plus lorsque nous sommes partis ils étaient en train de repeindre les cottages et changer le mobilier. Ma fille qui a6 ans adore ! la mer est à coté et le village est très sympa. En avril nous mangions dehors très agréable et rapport qualité prix pas d'hésitation je n'irai jamais au center parcs trop honéreux pour nous et en plus en Belgique du dépaysement.J'y retournerais volontiers en 2010.bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 22:51
SUPER SYMPA -MES ENFANTS SONT ALLES IL Y A DEUX ANS -MOINS CHER QU EN FRANCE - SI RESERVATION A L AVANCE CADEAU EN PRIME -AUTRE SUNPARK QUI A L AIR SYMPA PAS TRES LOIN CELUI A COTE DE NEWPORT (PRES DE BRUGES) JE PENSE TESTER BIENTOT
0