Bonjour j'aimerais savoir, pour ceux qui y sont déjà allés, si le Sunparks de Ha

Utilisateur anonyme - 28 déc. 2009 à 11:25
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2010 à 18:47
Bonjour j'aimerais savoir, pour ceux qui y sont déjà allés, si le Sunparks de Haan aan Zee est sympa ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 10:46
oui c'est très cool et il une super grote à visité
0
Bonjour, Nous allons régulièrement à SUNPARKS et celui de De Hann est l'un des meilleurs par contre comme pour les autres la restauration est vraiment réduite à sa plus simple expression et il faut prévoir un ravitaillement. Si vous désirez visiter la région c'est un bon choix, plage et sites (Brugge à visiter, ville magnifique....) sont à proximités. Le problème de la langue contrairement à Oostende ou ils parlent Français se pose mais avec le sourire ça s'arrange...Nous avons effectué notre dernier séjour par une météo épouventable mais nous gardons un bon souvenir grace aux nombreuses possibilités de visites qui sont bien indiquées à l'accueil. Surtout à éviter Kempense Meren. Bon séjour en Belgique
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 18:47
bonjour, cela fait 10 ans que je passe une semaine à sunparks de hann, et dans l'ensemble, c'est assez satsfaisant, il faut par contre penser à reserver assez tôt, et ne pas prendre de villa qui serait le long du camping voisin, pour la tranquillité , c'était l'horreur. Sinon,on ne peut pas s'y ennuyer d'autant plus que la mer n'y est pas loin, quant à la météo, c'est les alléas du temps, nos deux derniers séjours ont été ma foi ensoleillés. Bon futur séjour!!
0