Arriver en boutre

Utilisateur anonyme - 1 déc. 2008 à 14:57
tadjoura Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 26 oct. 2014 à 09:45
c'était magique .j'était au 5 RIAOM 1 ère compagnie OBOCK

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 20:49
j'ai des papiers qui me dise ainsi que de tres forts souvenir que j'était a la 1ère compagnie a obock quand a arta c'était la 2ème compagnie.j'y était en 1976,1977. et pour mémoire on ma dit que obock avait été cédé a la légion en suite.j'ai été aussi a arta,pour finir au 6ème RAMA avant de partir. si tu le souhaite on peut en parler.
3
moi aussi j etais a la 1° cie a obock la section du lt rousseau en 1976 puis a arta apres la fermeture d obock
2
salut moi aussi j'etais a obock de 75 a 77 avec l'adjudant lacaze
yen a t'il d'autre qui etais dans la meme section ?
0
salut domi apres la dissolution de la section rousseau j etais dans la section lacaze avant de partir a arta au c.a de sergent puisa la 2 e comp ou je suis reste jusque au mois d aout 1978
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 14:09
salut obock?????tu es sur que c'est pas arta la 1ere cie du 5 eme riaom,pour y avoir passe mon cme et mon brevet tireur d'elite,je suis sur de mon coup bye
0
tadjoura Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014
26 oct. 2014 à 09:45
Bonjour

la 1ère compagnie du 5riaom était à Obock , la légion a reprise cette compagnie qui est partie à Arta d'où la 1ère compagnie d'Arta qui était à l'époque la 2ème compagnie( mon séjour 23 août 1976 à juin 1977 à Obock) j'y suis resté pratiquement à la fin lorsque la légion l'a reprise . J'étais à la section commandement sous les ordres de l'adjudant VDB. Effectivement , l'adjudant LACAZE,BOZELLE (adjudant chef,grandes oreilles) lieutenant ROUSSEAU étaient là ainsi que le capitaine PELLIGRINI qui commandait cette compagnie. La caserne d'OBOCK a été ensuite reprise par l'armée djiboutienne quelque temps aprés l'indépendance du 27juin 1977.Moi , j'ai fini mon armée aux services transmissions à Djibouti avec le sergent chef DIAZ , les collégues mutés à Arta et je suis reparti le 18/10/77 en France
0
tadjoura Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014
Modifié par tadjoura le 26/10/2014 à 09:43
Bonjour

la 1ère compagnie du 5riaom était à Obock , la légion a reprise cette compagnie qui est partie à Arta d'où la 1ère compagnie d'Arta qui était à l'époque la 2ème compagnie( mon séjour 23 août 1976 à juin 1977 à Obock) j'y suis resté pratiquement à la fin lorsque la légion l'a reprise . J'étais à la section commandement sous les ordres de l'adjudant VDB. Effectivement , l'adjudant LACAZE,BOZELLE (adjudant chef,grandes oreilles) lieutenant ROUSSEAU étaient là ainsi que le capitaine PELLIGRINI qui commandait cette compagnie. La caserne d'OBOCK a été ensuite reprise par l'armée djiboutienne quelque temps aprés l'indépendance du 27juin 1977.Moi , j'ai fini mon armée aux services transmissions à Djibouti avec le sergent chef DIAZ , les collégues mutés à Arta et je suis reparti le 18/10/77 en France

Un ancien d'OBOCK
0