Je repars pour Cracovie et Zakopane en avril, que faire ou voir pour une petite

Utilisateur anonyme - 5 janv. 2010 à 14:33
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2010 à 13:25
Je repars pour Cracovie et Zakopane en avril, que faire ou voir pour une petite de 6 ans (spectacles). Merci pour vos conseils.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 20:11
bonjour, pas loin de Cracovie Wadowice il y a un parc miniatures, ça s'appelle "INWALD" C'est parfait pour un enfant de cet âge, je suis allée avec les miens et on a passé une superbe journée. On y visite le parc avec les plus connus monuments du monde bien sur en miniature: muraille de Chine, la tour Eifel, les Arenes , ...........puis le billets chaque enfant reçois les tiquets pour des tours de manège, ya aussi un parcour dans l'abirynt naturelle, c'est un endroit ou l'enfant ne verra même pa la journée passer. Vous avec de quoi se restaurer. Voici le site pour plus d'info à condition de parler polonais http://www.parkminiatur.com/informacje

0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 23:53
Bonjour, en avril sur Zakopane, vous aurez toujours la possibilite de skier et pour la petite de lui faire decouvrir la pratoique du ski sur des pistes pour debutants(avec cours donne par professeur en francais ou poonais. Il y a aussi l'aquapark de Zakopane et ses activites; la possibilite de faire du patin sur glace; la marche a pied , prise de remontee mecanique ou funiculaire pour atteindre le point sommet pour admirer la chaine de montagnes des Tatras.Il y a auusi des activites de glisse sans peu de danger(luge, bobsleigh , scooter de neige...).Et beaucoup d'autres choses.Bref, il y a de quoi faire, tout depend de combien de temps vous comptez rester sur Zakopane.Pour toute demande de renseignements supplementaires pour les activites et pour toute demande d'info. sur les possibilites de logement, merci de me contacter personnellement en m'ecrivant un message.a Bientot
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 13:25
Bonjour, suis d'origine polonaise et lorsque ma fille avait presque l'âge de la vôtre je lu avait montré les mines de sel à Wieliczka ( tout près de Cracovie ) elle en parle encore à l'âge de ses 30 ans. bon séjour en Pologne Jozefa Malys-Caratini
0