Je voudrais pouvoir correspondre avec un(e) Polonais(e)afin d'échanges

Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 11:32
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 00:09
Je voudrais bien étudier un peu la langue polonaise J'y suis llé deux ou trois fois et j'ai trouvé ce pays merveilleux ainsi que ses habitants

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 18:03
Si l'age de fais pas de difference alors vous pouvais correspodre avec moi, je suis retraite de police polonaise, j'habie a Swidnica a 5O km de Wroclaw, dans le Sud. Je suis nee a Molieres sur ceze, dans le gard et al'age de 16 ans j'ai quitter la France pour la Pologne qui etais serieusement endomage par la deusieme guerre mondiale et mon pere etait mineur dans une mine de charbon a Wa lbrzych. pres de la frontiere tcheque. Excuse mon ortographe car il y a tres longtemp que je n'avais pas l'occasion de converser avec des Francais et main tenant grace a < copains d'avant > j'ai cette possibiliteAlors si Vous n/avez rien contre Vous pouvez disposer et me poser des questions et moi je ferai mon possible pour repondre et Vous satisfaire. Bien amicalement. Henri..
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 18:04
Si l'age de fais pas de difference alors vous pouvais correspodre avec moi, je suis retraite de police polonaise, j'habie a Swidnica a 5O km de Wroclaw, dans le Sud. Je suis nee a Molieres sur ceze, dans le gard et al'age de 16 ans j'ai quitter la France pour la Pologne qui etais serieusement endomage par la deusieme guerre mondiale et mon pere etait mineur dans une mine de charbon a Wa lbrzych. pres de la frontiere tcheque. Excuse mon ortographe car il y a tres longtemp que je n'avais pas l'occasion de converser avec des Francais et main tenant grace a < copains d'avant > j'ai cette possibiliteAlors si Vous n/avez rien contre Vous pouvez disposer et me poser des questions et moi je ferai mon possible pour repondre et Vous satisfaire. Bien amicalement. Henri..
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 00:09
Je suis extrememnt content que vous ayez répondu à ma requête.Je suis très intéressé par la Pologne oû je suis allé 3 fois.J'y ai été bien reçu.Il faut dire que j'ai eu des hôtes très gentils.Cepandant je ne peux pas tellement discuter avec eux compte tenu de la langue que je ne maitrise pas du tout. Je suis allé du coté de Wroclaw une ville qui s'apelle Leczyca chez les Razik. Je donnerais cher pour y retouner un de ces jours. Dans lattentte d'un suivi plus complet recevez toutes mes salutations Aurevoir et à bientôt j'èspère ! So Long!

0