Connaissez vous une ferme bio ou travailler en Pologne? je trouve pas avec WWOOF

Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 13:25
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2009 à 22:21
je cherche travailler sur des chantiers ou dans des fermes biologiques (bénévoles ou rémunérés) en Pologne . Je sais que ca se fait, mais je ne trouve pas. Je serais interessé si quelqu'un pouvait me donner un piste, voir même la solution :) merciiiiiii, dzienki
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 12:27
Je pense que vous pouvez trouver la réponse auprès du Consulat Polonais où sur le site www.maisonde la pologne.org KAZIU
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 12:32
La Maison de Pologne Dom Polski 38 Avenue Villemain 75014 PARIS Tel: 01 45 43 62 08 Fax: 01 45 42 22 55 mail : lamaisondepologne@wanadoo.fr dompolski@wanadoo.fr KAZIU
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 13:08
zadzwon do mojego wôjka w kierszkowie gmina wejcherowa, on jest rolnikiem i ma duze gospodarstwo moze potrzebuje kogos edek langer kierszkowo ( nie daleko moza ... ) numer znajdziesz w kziâzce telefonicznej pozdrowienia
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 12:40
Adiu, une ferme bio en Pologne, cela m'étonnerai beaucoup que tu trouves ... La politique des polonais est au regroupement des exploitations agricoles et donc à la diminution du nombre d'agriculteur. Le but est donc d'agrandir et d'intensifier leur agriculture ... . Et quand on leur dit : vous faites mauvaise route, ils nous répondent: "c'est pourtant bien ce que vous avez fait" ... . Travailler dans un moshav (et non un kibouts !) en Israël est beaucoup plus passionnant. Salut à toi - Emmanuel -
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 20:33
bonjour, je te conseillerais de te rapprocher de l'ambassade à paris, il faut que les polonais utilise peut de pesticides. bonne chance
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 12:41
je suis aller en pologne pour mon travail .a part l usine ,je ne connait pas bien renseigner vous a anbassade je pense qu il aurons la reponse a vos attentes .cordialement lionel. ps c est le gouvernement poloais qui gere les fermes
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 22:05
Bonjour, Ma tante tient une exploitation bio ainsi qu'un gite. Si tu es toujours interessee, ecris-moi, je te donnerai plus de details. @+
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 04:53
Allez faire un tour sur le forum du site web www.beskid.com, vous trouverez toujours une réponse et quelqu'un pour vous aider
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 22:21
Salut, consulte le site de l´accueil paysan ! il y a des adresse en Pologne. Bye , Gwenn
0