A voir également:
- Woofing espagne
- Wwoofing pays bas - Meilleures réponses
- Aller travailler en pologne - Meilleures réponses
- Où se trouve la nasa - Guide
- Ou se trouve l'étoile polaire - Guide
- Ou se trouve la voie lactée - Guide
- Où se trouve le télescope hubble - Guide
- Pologne - Guide
9 réponses
Je pense que vous pouvez trouver la réponse auprès du Consulat Polonais où sur le site www.maisonde la pologne.org
KAZIU
La Maison de Pologne
Dom Polski
38 Avenue Villemain
75014 PARIS
Tel: 01 45 43 62 08
Fax: 01 45 42 22 55
mail : lamaisondepologne@wanadoo.fr
dompolski@wanadoo.fr
KAZIU
zadzwon do mojego wôjka w kierszkowie gmina wejcherowa, on jest rolnikiem i ma duze gospodarstwo moze potrzebuje kogos
edek langer
kierszkowo ( nie daleko moza ... )
numer znajdziesz w kziâzce telefonicznej
pozdrowienia
Adiu,
une ferme bio en Pologne, cela m'étonnerai beaucoup que tu trouves ...
La politique des polonais est au regroupement des exploitations agricoles et donc à la diminution du nombre d'agriculteur. Le but est donc d'agrandir et d'intensifier leur agriculture ... . Et quand on leur dit : vous faites mauvaise route, ils nous répondent: "c'est pourtant bien ce que vous avez fait" ... .
Travailler dans un moshav (et non un kibouts !) en Israël est beaucoup plus passionnant.
Salut à toi
- Emmanuel -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je te conseillerais de te rapprocher de l'ambassade à paris, il faut que les polonais utilise peut de pesticides. bonne chance
je suis aller en pologne pour mon travail .a part l usine ,je ne connait pas bien renseigner vous a anbassade je pense qu il aurons la reponse a vos attentes .cordialement lionel. ps c est le gouvernement poloais qui gere les fermes
Bonjour,
Ma tante tient une exploitation bio ainsi qu'un gite. Si tu es toujours interessee, ecris-moi, je te donnerai plus de details.
@+
Allez faire un tour sur le forum du site web www.beskid.com, vous trouverez toujours une réponse et quelqu'un pour vous aider