Forum Afrique de l'est et australe

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 110
  • sage-femme à l'hôpital militaire de Djibouti années 80

Bonjour, je recherche le nom ou possibilité de joindre la sage femme militaire qui exerçait à l'hôpital militaire de Djibouti vers les années 1981/19...

dudu | Djibouti | Dernière réponse : dudu 29 avril
    0 réponse
  • Quelqu’un ayant séjourné en république populaire du Benin? Résolu

Bonjour . j'ai été pendant quelques années la référence culinaire française du pays. Benin palace hôtel ; 1ère pizzéria 'chez Masso' , la verdure , le...

Anonyme | Afrique du Sud | Dernière réponse : Yassine 5 janv. 2022
    10 réponses
  • Excellents tours à vélo près du Kilimanjaro

Bonjour, J’ai eu l’occasion de faire plusieurs day trips à vélo autour de Moshi (au pied du Kilimanjaro) avec l’association One Bike Tanzania et c’...

Gege8753237 | Tanzanie | Dernière réponse : Gege8753237 1 nov. 2021
    0 réponse
  • Palmier en zinc.....Djibouti

Bonjour, j'essaye d'initier ce fil pour rallier tous les gens concernés par cet attentat et qui s'égarent sur des fils d'avions a dents de requins et ...

palmetuba | Somalie | Dernière réponse : Centaurus 19 juil. 2021
    3 réponses
  • Retrouvons nous

Bonjour, Qui donc va se reconnaitre parmi les anciens de Djibouti ?

Rohano-Truff... | Somalie | Dernière réponse : Rohano-Truffiani 13 mai 2021
    0 réponse
  • Voyage en Tanzanie par ses propres moyens ?

Bonjour, Nous souhaiterions partir en Tanzanie par nos propres moyens. Nous voudrions avoir l'avis de personnes qui l'ont déjà vécu. Est ce que ce...

Thierry | Tanzanie | Dernière réponse : julien 12 mai 2021
    3 réponses
  • Qui peut me parler de Capitales-Tours en Afrique du Sud ?

En effet, un groupe d'une trentaine de personnes a effectué un circuit en novembre dernier avec Capitales Tours en Afrique du Sud. Ce circuit se ser...

Panpi | Afrique du Sud | Dernière réponse : voyageuse 4 avril 2021
    7 réponses
  • Budget total safari 2 semaines + conseil ?

Bonjour à tous, je me pose sérieusement la question de faire un safari (2021 si tout va bien) avec ma femme et 2 ado en Tanzanie. Nous aimerions pa...

Michel82 | Tanzanie | Dernière réponse : Pierrot 27 janv. 2021
    1 réponse
  • Info pour voyage en février

Bonjour, Connaissez vous ce TO African Oranje Safari basé à Diani Mombasa Kenya? Nous voudrions partir en août avec eux. On est 5, 2 adultes, et ...

mardubs | Kenya | Dernière réponse : Marlenerosay 22 oct. 2020
    2 réponses
  • Afrique du Sud meilleure période

Bonjour, Quelle est la meilleure période pour aller en Afrique du Sud ?

Jojo | Afrique du Sud | Dernière réponse : Jojo 3 avril 2020
    3 réponses
  • Zanzibar + Safaris en Septembre 2019

Bonjour, Voici le programme que j' ai pu faire lors de mon séjour à Zanzibar en Septembre 2019 avec un température variant de 26 degré à 30 degré: ...

lindabnhh | Tanzanie | Dernière réponse : lindabnhh 29 sept. 2019
    0 réponse
  • Qui peut me parler de la Tanzanie et de Zanzibar ? Résolu

Merci !

Anonyme | Tanzanie | Dernière réponse : lindabnhh 29 sept. 2019
    15 réponses
  • Voyage en Zambie

Bonjour à tous, Fraichement revenu de Zambie, il me tenait à coeur de partager avec vous tous ces beaux souvenirs. J'avais déjà fait quelques ...

MathiasB31 | Zambie | Dernière réponse : MathiasB31 17 avril 2019
    0 réponse
  • Séjour en famille avec enfant de 10 ans au kenya en février à Nairobi et en mont

Bonjour, Nous partons 15 jours en février pour le Kenya. Nous recherchons tous renseignements concernant l'organisation du séjour : monnaie,vacci...

Raffik47 | Kenya | Dernière réponse : Raffik47 13 janv. 2019
    0 réponse
  • Que voir lors d'un voyage en Ethiopie ?

Bonjour Je compte visiter le formidable pays de l'Ethiopie en décembre 2018. Je vais partir début décembre pendant 15 jours dans la région Nord e...

jer974 | Ethiopie | Dernière réponse : chacha3106 8 janv. 2019
    2 réponses
  • Dans l'immédiat

Bonjour, Je voyage demain avec la compagnie air france j'ai ma carte d'identité émis ke 25 mai 2006 date de validite 26 mai 2016 est ce je n'aurai p...

IMA | Tanzanie | Dernière réponse : snocky. 20 déc. 2018
    1 réponse
  • test

(ostérone)

DUCHEMANN | Botswana | Dernière réponse : Chris 94 6 nov. 2018
    1 réponse
  • Zanzibar pour vacances en groupe

Bonjour, J’aimerais partir à Zanzibar pour des vacances j’aimerais y partir en groupe yaurai til des gens intéressés ??

Lass | Tanzanie | Dernière réponse : Lass 5 août 2018
    0 réponse
  • sejour afrique du sud

bonjour je recherche des personnes qui ont fait un circuit en afrique du sud ( Joanesboug Prétoria Szaziland…) je pars en novembre quel est le cli...

BATUT | Afrique du Sud | Dernière réponse : pupucei 4 juin 2018
    3 réponses
  • Quel modèle d'adaptateur électrique pour l'Afrique du sud ? Merci Résolu

Quel modèle d'adaptateur électrique pour l'Afrique du sud ? Merci

Anonyme | Afrique du Sud | Dernière réponse : Trebor 6 mars 2018
    9 réponses
  • Quelle compagnie choisir pour l'Afrique du Sud

Bonjour. Je souhaite partir une semaine au Cap en avril. Quelle est la compagnie la plus intéressante pour s'y rendre ?

az7 | Afrique du Sud | Dernière réponse : corbelr 19 févr. 2018
    1 réponse
  • Départ en février ou en avril pour un safari en Afrique du Sud ?

Bonjour, Nous sommes une famille de 4 avec 2 ados et nous recherchons un voyage safari pendant les vacances scolaires de février ou avril (zone B). ...

mandrier | Afrique du Sud | Dernière réponse : Abby 30 janv. 2018
    7 réponses
  • Étudiante qui souhaite aller étudier en Australie

Bonjour je suis étudiante en France et suis africaines. Et je souhaite aller étudier en Australie et y travailler,et j'ai besoin des conseils pour sa...

• adapteur prise électrique pour l'Afrique du Sud Résolu

Bonjour, Nous partons dans quelques semaines en Afrique du Sud. Nous avons un adaptateur de prise universel cela est-il suffisant ou faut il un a...

AMP | Afrique du Sud | Dernière réponse : Chris 94 17 oct. 2017
    1 réponse
  • Recours safari gâché

Bonjour, Nous souhaitons attirer votre attention sur les problèmes que nous avons rencontrés avec une agence de safari Arusha. Nous avons perdu 6 jo...

aurelie.seb | Tanzanie | Dernière réponse : aurelie.seb 14 sept. 2017
    0 réponse
  • accoucher a djibouti

Bonjour, je cherche des témoignages de femmes ayant accouche a Djibouti Mon homme est muté la bas et je suis enceinte. Les conseil du genre ..... Ren...

causette83 | Djibouti | Dernière réponse : Militaire 9 juil. 2017
    3 réponses
  • Quelles devises emporter en Afrique du Sud ? Résolu

Bonjour, Quelles devises me conseillez-vous pour partir en Afrique du Sud : des euros ou des dollars ? Qu'avez-vous le plus facilement écoulé là-b...

Anonyme | Afrique du Sud | Dernière réponse : Johtomy 24 juin 2017
    48 réponses
  • Voyage en Namibie

Bonjour, Nous partons en avril pour la Namibie (4 semaines). Qui pourrait nous donner de bons tuyaux? (sites à visiter, excursions, Restaurants, etc...

Alberta80 | Namibie | Dernière réponse : Alberty80 12 mai 2017
    2 réponses
  • djibouti de 1992 a 1994

Bonjour, j'étais a djibouti de 1992 a 1994 affecté au p p s d . bonjour a vous !

a/c henry je... | Djibouti | Dernière réponse : xplom 27 févr. 2017
    1 réponse
  • Quelle est la meilleure période pour aller en Afrique du sud ? J'envisage ce voy Résolu

Quelle est la meilleure période pour aller en Afrique du sud ? J'envisage ce voyage entre février et avril.

Anonyme | Afrique du Sud | Dernière réponse : Marine 26 janv. 2017
    18 réponses
  • Voyage seule , risques ?

Bonjour , je souhaiterai faire un Road trip en Afrique du Sud , à la réunion et à Madagascar . Je suis une jeune femme seule , (en sac à dos )y a t'il...

Lily76370 | Afrique du Sud | Dernière réponse : CarlesPipi 21 janv. 2017
    4 réponses
  • projet de voyage en Ethiopie

Bonsoir, Nous projetons de voyager en en novembre décembre 2016, en location de voiture avec chauffeur, pour 3 semaines à un mois. Nous aimerions d...

athaneins01 | Ethiopie | Dernière réponse : CarlesPipi 17 janv. 2017
    4 réponses
  • Pourboire et argent de poche

Bonjour, ma soeur et moi allons faire un safari fin Août au Kenya via Look Voyage en demi pension Combien doit-on donner en pourboire par jour ...

nenessdu75 | Kenya | Dernière réponse : Xan-Deur 16 janv. 2017
    2 réponses
  • Adresse pour un voyage de noce chez l'habitant à REUNION

Bonjour, J'aimerai avoir vos suggestions pour un voyage de noce chez l'habitant mais tout confort, piscine, jacuzzi, intimité, calme et bien placé ...

salamboo974 | Afrique du Sud | Dernière réponse : Paul-Bernard 30 déc. 2016
    8 réponses
  • Enregistrement bagages à l'avance Résolu

Puis-je enregistrer mes bagages un jour avant la date du voyage?

Papo | Angola | Dernière réponse : Chris 94 12 déc. 2016
    1 réponse
  • Comment telephoner de l'Ile Maurice vers les fixes de France

Bonjour, Je pars dans quelque temps pour Maurice 3 semaines. Je cherche le moyen le plus facile et le moins coûteux pour téléphoner surtout vers l...

• Projet de tour du monde, départ en Afrique

Bonjour, Avec mon conjoint nous songeons à partir sillonner le monde. Mais comme tout projet de cet envergure, il soulève beaucoup de questions. ...

• Militaire au 5 RIAOM puis affecté au mess officier

Bonjour, Je recherche des copains de régiment avec qui j'étais au mess officier sous le commandement de l'adjudant Renoult. J'ai fait 2 ans d'octob...

ROUX | Djibouti | Dernière réponse : Chris 94 17 oct. 2016
    1 réponse
  • recherche de camarade 9 rcp

Bonjour, je recherche des camarades qui était en somalie avec moi , 9 rcp ;1 cie ,blancs 3 ,a baidoa en 93. j'était le 1 ere classe david favier a bla...

david74 | Somalie | Dernière réponse : Chris 94 11 sept. 2016
    2 réponses
  • decouverte

je veux connaitre cet endroit

• Trouver une maison à Dar Es Salam

Bonjour, Je vais aller vivre en Tanzanie avec mon mari (pour le travail) et il faudrait que je trouve une location de maison à Dar es Salam; je préc...

Anonyme | Tanzanie | Dernière réponse : BISO 13 mars 2016
    6 réponses
  • Apprendre & Découvrir : séjour linguistique avis Résolu

Hello tout le monde :) Je suis partie 2 mois à Cape Town dans le cadre d'un séjour linguistique et c'était juste M A G I Q U E ! Logée chez l'ha...

AmandineG257 | Afrique du Sud | Dernière réponse : AmandineG257 22 févr. 2016
    2 réponses
  • Marsouin 1967

Bonjour, j'aurai plaisir à retrouver quelque/s anciens du 6èm BAMA camp Boulaos de 01/1967 à 01/1968, plus précisément parc des véhicules ( Chauffeur ...

ROMEO43 | Djibouti | Dernière réponse : ROMEO43 18 janv. 2016
    0 réponse
  • DJIBOUTI 85 87

Bonjour Je recherche Sylvie Philippi ou Filippi , à l'époque fille de Colonel Médecin chef de AMT je crois. Si elle voit ce message j'aimerais bien ...

SXMNOW | Djibouti | Dernière réponse : SXMNOW 17 janv. 2016
    0 réponse
  • Déménager au Québec

je vis actuellement en Alsace, mais j'aimerais déménager dans un avenir proche au Québec. Quelqu'un sait a peu près le budget qu'il faut avoir ?

RandySanchez | Rwanda | Dernière réponse : RandySanchez 5 janv. 2016
    0 réponse
  • djibouti et obock

Bonjour, j'ai vécu à DJIBOUTI de 1968 à 1970, j'étais intendance à Boulaos, j'ai connu le camp disciplinaire d'Obock, on fournissait les cercueils po...

gaby22 | Djibouti | Dernière réponse : gaby22 1 janv. 2016
    0 réponse
  • Gastronomie

Bonjour, Que peut on manger de bon en Afrique du Sud .

Bousille f | Afrique du Sud | Dernière réponse : Bousille f 24 déc. 2015
    0 réponse
  • Ilot du Héron Djibouti

Bonjour,j'étais militaire VSL outre mer à Djibouti d'avril 85 à juin 86 au CDMB sur l'ilot du Héron.Après plusieurs recherches sur Google Earth,je ne ...

vanvan08 | Djibouti | Dernière réponse : vanvan08 22 déc. 2015
    0 réponse
  • comment avoir une visa en kenya

Bonjour, comment allé en Kenya autan que djiboutien

saleh | Kenya | Dernière réponse : saleh 25 nov. 2015
    0 réponse
  • Est ce que quelqu'un a fait un safari en tanzanie

En fait je partirais vers Arusha , parc du Tarangire , lac Manyara , cratère du Ngorongoro , région Seregenti , avec une extension sur Zansibar . Est...

Daniemonchou | Tanzanie | Dernière réponse : Chris 94 29 sept. 2015
    1 réponse