Je dois choisir entre Aachen (Allemagne) et Maastricht (Pays-Bas) pour faire du

Utilisateur anonyme - 1 févr. 2010 à 11:18
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2010 à 00:11
Je dois choisir entre Aachen (Allemagne) et Maastricht (Pays-Bas) pour faire du tourisme. Quelle ville me conseillez-vous, et pourquoi? Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 20:32
Je ne connais pas Aachen mais je sais que depuis Maastricht, la Hollande c'est facile. Peu de kilomètres et des tas de belles choses à voir. Bien sûr, si vous disposez de plusieurs semaines, l'Allemagne a ses attraits, mais pour un séjour plus court, les Pays Bas sont extra! Et les pays(plat)sages sont attrayants. Mais peut-être espériez-vous que l'on vous parle des coffee shop??(ce qui n'est vraiment pas l'attraction principale des pays bas. Bon voyage!!!
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 09:49
Bonjour, J'habite en Hollande et j'ai aussi souvent l'occasion d'aller en Allemagne. Je vous conseille vraiment Maastricht. C'est une super ville avec beaucoup d'étudiants. Si vous voulez y étudier le tourisme (dans la question on ne comprend pas vraiment si c'est pour y etudier ou pour faire visiter) je connais une amie de ma fille qui y est et qui s'y plait beaucoup.Aaachen : c'est l'Allemangne....personnellement je trouve une ville assez terne et beaucoup moins sympa. Bonne chance! Marie H. Verlee
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 00:11
tout simplement à Maastricht, c'est une ville agrèable,jolie,sympatique,en plus on y entend parler Français!
0